Configuration et utilisation

TV-Box UHD

Connaître l'appareil

  1. on/off: mettre en marche et arrêter l’appareil
  2. power: brancher le bloc d’alimentation
    (WPS/DECT)
  3. audio: connecter un appareil audio Numérique: équipement Home Cinema (câble Mini TOSLINK)Analogique: chaîne HiFi ou amplificateur (câble cinch vers jack 3,5 mm)
  4. hdmi: connecter le téléviseur (câble HDMI)
  5. ethernet: connecter l’Internet-Box (câble Ethernet)
  6. usb: port USB
  7. wps: connectez la TV-Box sans fil à l‘Internet-Box ou relancez le couplage avec la télécommande
  8. IR: port pour le récepteur IR

La LED s’allume en blanc lorsque la TV-Box est allumée
La LED s’allume en rouge lorsque la TV-Box est en veille (standby) ou si elle n’est pas connectée à Internet.
La LED n’est pas allumée lorsque la TV-Box est éteinte

Questions les plus fréquentes

Vous pouvez utiliser les TV-Box avec tous les routeurs Swisscom. Seule restriction: le Routeur Centro Business ne permet pas d’utiliser l’assistant vocal.

Oui, vous pouvez utiliser jusqu’à 5 TV-Box par foyer. Et ce quel que soit le modèle de TV-Box que vous utilisez. Notez toutefois la limite d’appareils.

Oui, vous pouvez utiliser blue TV même sans TV-Box Swisscom. En savoir plus sur l’utilisation dans le navigateur, via l’app ou avec un fournisseur tiers.

La TV-Box est votre propriété, vous n’avez pas l’obligation de la renvoyer à Swisscom. Toutefois, si vous n’en avez plus aucun usage, Swisscom peut reconditionner la TV-Box pour la fournir à un autre client comme équipement de prêt.

En savoir plus

Vous trouverez ici la consommation d’électricité de votre WLAN-Box 2:

Consommation d’énergie

Voici quelques conseils pour économiser du courant:

Conseils d’économies d’énergie

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.