En cas d’eBill, votre facture Swisscom apparaît directement dans votre e-banking. Il vous suffit alors de la vérifier et d’autoriser son paiement en quelques clics.
Dès que vous recevez une nouvelle facture Swisscom, vous pouvez la régler par carte de crédit (VISA/MasterCard) ou TWINT.
Dès que vous recevez une nouvelle facture Swisscom, vous pouvez la régler par e-banking comme vous le faites habituellement pour d’autres services.
Les coordonnées bancaires figurent sur votre facture. Vous pouvez à tout moment les retrouver dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
Avec le recouvrement direct, vous autorisez votre banque à payer automatiquement les factures Swisscom. Une fois ce mode de paiement configuré, vous n’avez plus rien à faire. Il en va de même pour Debit Direct chez PostFinance.
Configurer le recouvrement direct/Debit Direct(ouvre une nouvelle fenêtre)
Pas de My Swissom Login? Vers le formulaire de recouvrement direct
Important: l’installation de votre recouvrement direct par votre banque ou PostFinance peut nécessiter jusqu’à 4 semaines. Une fois activé, une mention apparaît sur votre facture.
Rendez-vous dans un Swisscom Shop ou un guichet de La Poste(ouvre une nouvelle fenêtre) et payez votre facture Swisscom sur place.
Tenez compte des frais supplémentaires:
Vous pouvez changer de mode de paiement dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre). Regardez la vidéo pour savoir comment procéder.
Vous pouvez prolonger le délai de paiement d’une facture Swisscom en suspens ou bien la régler en plusieurs fois à partir d’un montant total de 100.–. Ces options de paiement ne sont possibles que si elles vous sont proposées dans My Swisscom.
Si votre facture Swisscom reste impayée dans le délai imparti, malgré un rappel, nous bloquons vos services Swisscom. Chaque déblocage coûte CHF 40.–.
Si votre portable ne parvient pas à se connecter au réseau Swisscom malgré le déblocage, éteignez-le et rallumez-le.
IBAN: CH81 0900 0000 8769 3077 7
SWIFT/BIC: POFICHBEXXX
Destinataire:
Swisscom (Schweiz) AG
Alte Tiefenaustrasse 6
CH-3050 Bern
Important: indiquez le numéro de facture ou votre numéro de téléphone en tant que motif de paiement.
Vous décidez si la personne indiquée peut uniquement consulter la facture ou bien aussi votre relevé détaillé.
Pour des raisons de sécurité, Swisscom renonce à envoyer la facture au format PDF dans les e-mails.
Vous souhaitez malgré tout la recevoir dans ce format par e-mail?
Vos factures sont disponibles à tout moment dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.