Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Téléphoner via le réseau fixe en toute simplicité
Téléphonez à la maison de façon économique, simple et durable sur le meilleur réseau fixe de Suisse. Protégez-vous des appels indésirables et bénéficiez d’une qualité de son optimale et de fonctions pratiques comme le répondeur, la déviation des appels et la téléphonie en parallèle.
Exclusivité en ligne: frais d’activation de 99.90 offerts
Dès 5.–/mois
Avec blue Internet dès 64.90/mois
Swisscom propose différents abonnements de téléphonie fixe. Vous téléphonez avec la meilleure qualité de son HD et bénéficiez gratuitement du Callfilter ainsi que du COMBOX® avec chaque abonnement.
Swisscom Line basic | Swisscom Line plus | blue Téléphonie |
---|---|---|
à partir de 0.04/min vers le réseau fixe suisse à partir de 0.27/min vers le réseau mobile Swisscom |
Appels illimités vers tous les réseaux fixes et mobiles suisses | Réseau fixe en combinaison avec blue Internet pour 5.–/mois de plus. |
25.25/mois | 39.50/mois | dès 59.90/mois (Internet et réseau fixe) |
Oui, il est possible de choisir votre numéro de téléphone fixe chez Swisscom (Top Number). Les Top Numbers sont répartis en différentes classes de prix. Commandez le numéro que vous désirez au numéro gratuit 0800 800 800. Notez toutefois que tous les numéros ne sont pas toujours disponibles. Vers les options de téléphonie fixe.
Choisissez l’offre qui vous convient et commandez-la, en fonction de votre abonnement, au numéro gratuit 0800 800 800 ou en ligne. Lors de la commande, indiquez vos coordonnées et vos informations de paiement et suivez les instructions. Ensuite, Swisscom initiera le changement d’abonnement pour vous.
COMBOX® pro
Le répondeur automatique prend tous vos appels quand vous n’êtes pas atteignable.
Callfilter
Le nouveau Callfilter vous protège contre les appels publicitaires indésirables.
Réseau fixe to go
Vous recevez les appels de votre numéro fixe sur votre mobile quand vous êtes en déplacement.
Affichage du nom:
Si l’appelant figure dans l’annuaire en ligne local.ch, ses coordonnées apparaissent.
Oui, à l’issue de la durée minimale du service, vous pouvez résilier votre abonnement au réseau fixe en fin de mois, sous réserve d’un délai de deux mois. Les délais de résiliation et les frais dépendent des CGV et du tarif choisi. Si vous souhaitez résilier votre abonnement fixe , veuillez nous contacter.
Nous œuvrons chaque jour à garantir le meilleur réseau de Suisse. Pour que vous soyez prêts à saisir les opportunités du monde interconnecté. Le réseau fixe Swisscom a obtenu de multiples distinctions.
Avec notre excellente appli de service My Swisscom, l’installation d’Internet est un jeu d’enfant. Et son utilisation est également très pratique, notamment pour gérer les mots de passe, créer un WLAN-invité ou optimiser le WLAN.
Nous contribuons à protéger le climat en réduisant nos émissions de CO2 au minimum et en investissant dans des projets de protection du climat certifiés pour les émissions de CO2 restantes. Plus d’informations sur www.swisscom.ch/contribution-climat.
Le Callfilter gratuit vous protège contre les appels des Call Centers peu scrupuleux en bloquant les numéros selon des critères précis. Dans My Swisscom (Espace clients), vous pouvez choisir de bloquer simplement les appels publicitaires ou bien tous les appels anonymes ou sans numéro demandeur.
Qualité sonore HD: vous entendez votre interlocuteur à la perfection et sans bruits parasites.
Swisscom vise une réduction des émissions de CO2 et soutient des projets de protection du climat.
Depuis des années, nous formons les jeunes et les moins jeunes à l'utilisation des médias et des appareils numériques.
Nous disons merci. Notre nouveau programme de fidélité.