Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Besoin d’une assistance technique?

Votre ordinateur ne fonctionne pas, votre imprimante fait grève ou vous avez besoin d’aide pour une mise à jour?

 Service vainqueur du test (application, hotline et Shop)

​ Via la hotline, dans un Shop ou à domicile

​ Pour ordinateur, téléphone portable, tablette, etc.

​ Équitable, transparent et avantageux

Installation Internet, TV et réseau fixe

Le coup de pouce des professionnels

Vous avez besoin d’une assistance technique, pour l’installation ou l’utilisation d’applications?Qu’il s’agisse d’un abonnement ou d’une prestation unique, nous assurons un fonctionnement rapide et fiable de tous vos appareils.

Aide via la hotline

Un professionnel vous assiste par téléphone en cas de problème ou gère le tout à distance.

Assistance dans le Shop

Passez nous voir avec votre portable ou tablette dans l’un des Swisscom Shops.

Assistance sur place

Nous nous faisons un plaisir de venir chez vous pour vous aider sur place.

Abonnements My Service

Oubliez vos problèmes avec le portable, l’ordinateur ou l’imprimante.
Nous veillons au bon fonctionnement des appareils, les vôtres et ceux de vos proches.

Pour les nouveaux clients

My Service Mobile S

  • Assistance 6 fois par an
  • Pour téléphones portables, tablettes, montres, etc.
  • Dans le Swisscom Shop ainsi qu’à distance via la hotline et l’accès à distance
  • Pour 1 personne

Détails de l’abo

 

9.90/mois

 ​CHF 0.– pendant 1 mois

Durée contractuelle minimale de 12 mois

Pour les nouveaux clients

My Service Computer S

  • Assistance 6 fois par an
  • Pour ordinateurs, ordinateurs portables, imprimantes, etc.
  • À distance via la hotline et l’accès à distance
  • Pour 1 personne

Détails de l’abo

 

9.90/mois

 ​CHF 0.– pendant 1 mois

Trajet CHF 80.–

Durée contractuelle minimale de 12 mois

Pour les nouveaux clients

My Service M

  • Assistance 12 fois par an
  • Pour tous les appareils (téléphones portables, ordinateurs, imprimantes, etc.)
  • Dans le Swisscom Shop ainsi qu’à distance via la hotline et l’accès à distance
  • Pour 1 personne

Détails de l’abo

 

16.90/mois

 ​CHF 0.– pendant 1 mois

Trajet CHF 80.–

Durée contractuelle minimale de 12 mois

Pour les nouveaux clients

My Service L

  • Assistance 24 fois par an
  • Pour tous les appareils (téléphones portables, ordinateurs, imprimantes, etc.)
  • À distance, dans un Swisscom Shop ou à domicile
  • Pour 5 personnes

Détails de l’abo

 

21.90/mois

 ​CHF 0.– pendant 1 mois

Trajet incl.

Durée contractuelle minimale de 12 mois

Assistance et sécurité: plus avantageux en pack

Protection optimale pour vous, vos données et vos appareils:
My Service combiné avec notre abonnement contre les virus,
les hackers, les logiciels espions et la cybercriminalité.

Installer et configurer des appareils

Routeurs, répéteurs WLAN et TV-Box: avec l’installation à domicile, les
experts My Service vous offrent la meilleure expérience numérique chez vous.
Et ils vous aident à bien configurer chaque appareil. 

Installation à domicile

Confiez l’installation de vos équipements de réseau fixe, TV ou Internet à un professionnel, en toute simplicité.
  • Paramétrage et câblage de tous vos appareils Swisscom
  • Configuration de base de tous les paramètres selon vos souhaits
  • Contrôle et ajustement de votre raccordement Swisscom
  • Ajustement du réseau domestique et du câblage
 

Dés 120.– 

Frais de déplacement de 80.– inclus

Accès à distance

Paramétrer l’ordinateur

Nous vous aidons à trouver la configuration optimale.
  • Configuration de base optimale
  • Configuration des programmes clés, p. ex. antivirus
  • Configuration des logiciels standard, p. ex. MS Office (messagerie, calendrier, Word, etc.)
  • Configuration du Cloud Backup et de l’espace mémoire pour les photos et données
 

Dés 40.– 

/15 min. – ou incl. en abonnement

Aide individuelle

Nous vous aidons à mettre vos données en sécurité et vous conseillons sur divers sujets, comme la protection des enfants et des jeunes ou la cybercriminalité.

Une sauvegarde vous évite de perdre des données en cas de vol ou de dommage sur l’appareil.

​ Conseil sur la solution de sauvegarde appropriée

​ Configuration d’une sauvegarde automatique des données

​ Présentation de la récupération de données

Dés 40.–

Stocker les photos, vidéos, etc. en ligne et y accéder de partout.

​ Configurer l’espace mémoire cloud

​ Configurer la synchronisation automatique

​ Expliquer l’utilisation et les fonctions

Dés 40.–

Nous vous montrons comment vous protéger contre les virus, les pirates et les logiciels malveillants.

​ Vérifier les appareils pour les problèmes de sécurité

​ Conseils et installation d’antivirus

​ Vérifier le système d'exploitation et les érifier le système d'exploitation et les paramètres de sécurité

Dés 40.–

Nous assurons une protection optimale des enfants et des jeunes sur l’ordinateur de la famille.

​ Configuration des profils et des comptes

​ Temps d’écran et autres paramètres

​ Conseils pour surfer en toute sécurité

Avantages de Swisscom My Service

connect Testsieger: Breitband-Netztest

My Swisscom Assistant

My Swisscom Assistant vous aide à configurer et à résoudre les problèmes en lien avec votre connexion Internet, votre compte e-mail et votre connexion WLAN. Pour les clients My Service avec fonctions supplémentaires intégrées.

Questions fréquentes

Prêt pour le monde en réseau

Swisscom vise une réduction des émissions de CO2 et soutient des projets de protection du climat.

Depuis des années, nous formons les jeunes et les moins jeunes à l'utilisation des médias et des appareils numériques.

Nous disons merci. Notre nouveau programme de fidélité.