Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Besoin d’une assistance technique?
Votre ordinateur ne fonctionne pas, votre imprimante fait grève ou vous avez besoin d’aide pour une mise à jour?
Service vainqueur du test (application, hotline et Shop)
Via la hotline, dans un Shop ou à domicile
Pour ordinateur, téléphone portable, tablette, etc.
Équitable, transparent et avantageux
Le coup de pouce des professionnels
Vous avez besoin d’une assistance technique, pour l’installation ou l’utilisation d’applications?Qu’il s’agisse d’un abonnement ou d’une prestation unique, nous assurons un fonctionnement rapide et fiable de tous vos appareils.
Aide via la hotline
Un professionnel vous assiste par téléphone en cas de problème ou gère le tout à distance.
Assistance dans le Shop
Passez nous voir avec votre portable ou tablette dans l’un des Swisscom Shops.
Assistance sur place
Nous nous faisons un plaisir de venir chez vous pour vous aider sur place.
Abonnements My Service
Oubliez vos problèmes avec le portable, l’ordinateur ou l’imprimante.
Nous veillons au bon fonctionnement des appareils, les vôtres et ceux de vos proches.
Assistance et sécurité: plus avantageux en pack
Protection optimale pour vous, vos données et vos appareils:
My Service combiné avec notre abonnement contre les virus,
les hackers, les logiciels espions et la cybercriminalité.
Installer et configurer des appareils
Routeurs, répéteurs WLAN et TV-Box: avec l’installation à domicile, les
experts My Service vous offrent la meilleure expérience numérique chez vous.
Et ils vous aident à bien configurer chaque appareil.
Aide individuelle
Nous vous aidons à mettre vos données en sécurité et vous conseillons sur divers sujets, comme la protection des enfants et des jeunes ou la cybercriminalité.
Une sauvegarde vous évite de perdre des données en cas de vol ou de dommage sur l’appareil.
Conseil sur la solution de sauvegarde appropriée
Configuration d’une sauvegarde automatique des données
Présentation de la récupération de données
Dés 40.–
Stocker les photos, vidéos, etc. en ligne et y accéder de partout.
Configurer l’espace mémoire cloud
Configurer la synchronisation automatique
Expliquer l’utilisation et les fonctions
Dés 40.–
Nous vous montrons comment vous protéger contre les virus, les pirates et les logiciels malveillants.
Vérifier les appareils pour les problèmes de sécurité
Conseils et installation d’antivirus
Vérifier le système d'exploitation et les érifier le système d'exploitation et les paramètres de sécurité
Dés 40.–
Nous assurons une protection optimale des enfants et des jeunes sur l’ordinateur de la famille.
Configuration des profils et des comptes
Temps d’écran et autres paramètres
Conseils pour surfer en toute sécurité
Avantages de Swisscom My Service
My Swisscom Assistant
My Swisscom Assistant vous aide à configurer et à résoudre les problèmes en lien avec votre connexion Internet, votre compte e-mail et votre connexion WLAN. Pour les clients My Service avec fonctions supplémentaires intégrées.
Questions fréquentes
Swisscom vise une réduction des émissions de CO2 et soutient des projets de protection du climat.
Depuis des années, nous formons les jeunes et les moins jeunes à l'utilisation des médias et des appareils numériques.
Nous disons merci. Notre nouveau programme de fidélité.