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Assurance loisirs

Vous vous réjouissez de partir en vacances ou d’aller à un concert? Une maladie ou une accident peut contrecarrer vos projets.
Mais aucun souci – avec l’assurance loisirs, vous êtes entre de bonnes mains.

à partir de 4.50 Le prix de 4.50 CHF pour l'assurance loisirs est valable pour un célibataire assuré pendant 3 jours maximum avec la protection SOS.

Qu’est-ce que Swisscom sure?

Swisscom sure propose des assurances flexibles, adaptées à vos souhaits et vos besoins.

Assurance loisirs en collaboration avec notre partenaire ERV Assurances voyages européennes.

Que couvre l’assurance loisirs?

L’assurance loisirs comporte deux volets – l’annulation et l’aide en cas d’urgence. Vous pouvez souscrire les deux éléments séparément ou en combinaison, de manière flexible, de 1 à 22 jours.

En cas de maladie, d’accident ou d’autre événement imprévisible, l’assurance prend en charge les frais liés à l’annulation de la participation à l’événement ou au voyage jusqu’au montant assuré.

Vous devez interrompre votre voyage suite à une blessure ou à une maladie. L’assurance prend en charge les coûts correspondant à la durée de voyage restante, à savoir les prestations qui n’ont pas encore utilisées.

Si vous devez annuler un voyage, l’organisateur vous facture généralement des frais. Ces frais de résiliation sont eux aussi couverts dans le cadre de la somme assurée.

Notre SOS Assistance couvre les frais liés aux mesures de recherches et de sauvetage jusqu’à hauteur de CHF 10 000.–.

En cas d’urgence médicale, l’assurance prend en charge les frais de transport jusqu’à l’hôpital le plus proche.

Si vous devez interrompre votre voyage suite à un incident, l’assurance prend en charge les frais supplémentaires en découlant jusqu’à un montant de CHF 1 500.–.

Si vous devez aller à l’hôpital à l’étranger, l’assurance fournit une avance sur les frais. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les soins médicaux nécessaires.

Si un rapatriement s’impose pour des raisons médicales, y compris en cas de décès, l’assurance couvre les frais de rapatriement.

Tous les avantages en un coup d’œil

 

Protection dans le monde entier

Votre assurance est valable en Suisse et partout dans le monde.

 

Souscription sur une base journalière

Modulez votre assurance en toute flexibilité selon vos activités prévues, de 1 à 22 jours.

 

Tarifs flexibles

Seul, en famille ou en groupe – nos tarifs sont adaptés à vos besoins.

 

Gestion numérique

Vous trouverez vos polices très facilement sur My Swisscom (web et appli).

 

Assurance assistance 7×24 h

Hotline accessible jour et nuit pour vous aider en cas d’incident durant le voyage.

Numéros d’urgence

Qui souhaitez-vous assurer?

À l’étape suivante, personnalisez le pack choisi en fonction de vos besoins.

Pour les amoureux des voyages et les globe-trotters qui cherchent une assurance voyage annuelle.

Vers l'assurance voyage annuelle

Conditions
générales de vente

Déjà assuré
ailleurs?

Que se passe-t-il en cas de sinistre?

Vos vacances tombent à l’eau ou vous ne pouvez pas assister à un concert attendu de longue date pour cause de maladie ou d’accident. Votre assurance loisirs veille en tout cas à ce que vous ne soyez pas obligé de supporter les frais.

Vous manquez votre concert préféré pour cause de grippe

Mais vous avez déjà acheté votre billet de train, votre emplacement de camping et votre place de concert. Pas d’inquiétude. Allez chez le médecin pour obtenir un certificat médical, détendez-vous et reposez-vous bien.

Vous déclarez le sinistre

Téléchargez votre certificat médical et les justificatifs de coûts subis (quittance d’achat des billets pour le festival, billet de train, facture de l’emplacement de camping, etc.).

Les frais vous seront remboursés

Les documents que vous avez téléchargés sont contrôlés. Si l’assureur dispose de tous les documents nécessaires, le remboursement est effectué.

Que se passe-t-il en cas de sinistre?

Vous êtes victime d’un accident pendant les vacances ou devez aller à l’hôpital à l’étranger et ne pouvez pas poursuivre votre voyage. Nous veillons à ce que vous ne soyez pas obligé de supporter les frais.

Vous tombez malade pendant un voyage

Que l’urgence soit petite ou grande, il n’est jamais agréable d’avoir besoin d’une aide médicale à l’étranger. La centrale d’appel d’urgence est toujours disponible pour évaluer la situation et prendre les mesures nécessaires.

Vous contactez la centrale d’alarme 24h/24 d’ERV

Appelez la centrale d’alarme 24h/24 de notre partenaire ERV. Celle-ci vous indique la procédure à suivre et organise l’aide requise – 365 jours par an, 24 heures sur 24.

La centrale d’alarme coordonne la procédure

La centrale applique les mesures requises. Elle évalue avec vous si le voyage doit être interrompu et vous aide à organiser un voyage de retour imprévu.

Vous téléchargez vos documents

Vous déclarez le sinistre dans My Swisscom ou via ce site web. Téléchargez les justificatifs des coûts occasionnés (p. ex. documents de voyage, quittances pour les frais supplémentaires).

Les frais vous seront remboursés

Les documents que vous avez envoyés sont contrôlés. Si l’assureur dispose de tous les documents nécessaires, le remboursement est effectué.

Des questions?
Nous sommes là pour vous aider.

Appelez-nous.

Vous ne trouvez pas la réponse souhaitée ou avez besoin d’une aide supplémentaire?
L'équipe Customer Care de Swisscom sure se fera un plaisir de vous aider.
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00.

Gratuit

Nous en faisons encore plus

Tout savoir sur les services en lien avec les assurances Swisscom sure.

L’assurance protection juridique sur Internet vous accompagne en cas de criminalité en ligne ou bien de contamination de vos appareils par des virus.

Chute, bris d’écran ou dégât dû à l’eau: la protection intégrale vous couvre contre les coûts des réparations.