Le Swisscom Login vous permet d’accéder à tous vos services Swisscom en ligne:
Nom d’utilisateur oublié:
Mot de passe oublié:
Le Swisscom Login vous permet d’accéder au Webmail. Pour consulter vos e-mails Bluewin sur le portable ou l’ordinateur via un programme tel que Outlook, vous avez besoin de votre adresse e-mail Bluewin (= nom d’utilisateur) et du mot de passe associé. Vous trouverez ce mot de passe dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
Il se peut que vous ayez créé plusieurs Swisscom Login pour vos différents produits Swisscom (blue TV, e-mail Bluewin, réseau mobile, etc.). Ainsi, vous voyez différents produits avec chacun des Swisscom Login.
Nous voulons veiller à empêcher toute usurpation de vos données. C’est pourquoi le système exige dans certains cas une authentification à 2 facteurs (2FA). Lors de la connexion, en plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez saisir un code SMS ou confirmer avec Mobile ID. Vos données bénéficient ainsi d’une double protection.
Nous voulons veiller à empêcher toute usurpation de votre Swisscom Login. À cet effet, le système traite différentes informations. S’il existe un risque qu’une tierce personne soit en possession de vos identifiants, le système demande votre code d’identification (Conditions d’utilisation).
Le système peut exiger une authentification à 2 facteurs (2FA) dans les cas suivants:
Pour consulter des données confidentielles comme vos factures ou vos relevés détaillés, il vous suffit de vous identifier une seule fois. Voici comment procéder:
Non. Pour des raisons de sécurité, l’authentification à 2 facteurs se fait toujours par le numéro de portable.
Non. Le Swisscom Login est votre identifiant personnel et ne peut être associé qu’à un seul numéro de portable. Vous ne pouvez donc pas enregistrer plusieurs numéros pour l’authentification à 2 facteurs.
Sans téléphone portable, vous n’avez aucune possibilité de vous authentifier. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Vous pouvez utiliser l’authentification à 2 facteurs avec la plupart des numéros étrangers, mais vous ne pouvez pas la configurer vous-même. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
En tant que client commercial*, vous trouverez une aide supplémentaire sur la page d'aide de My Swisscom Business.
Le Swisscom Login permet également aux clients commerciaux d’accéder aux services Swisscom. Grâce à l’identifiant administrateur, vous pouvez créer des logins pour les nouveaux collaborateurs et octroyer des autorisations.
En tant que client commercial, vous trouverez une aide supplémentaire sur la page d'aide de My Swisscom Business.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.