My Swisscom Business

My Swisscom Business regroupe l’ensemble de vos produits, données et services Swisscom.
Gérez vos solutions en ligne.

Enregistrement
My Swisscom Business

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Utilisation 7×24

Vous gérez vos solutions Swisscom dans My Swisscom Business où et quand vous voulez.

Votre Espace clients

My Swisscom Business est l’accès sécurisé à vos solutions Swisscom et vos données d’entreprise.

Parfait contrôle des accès

La gestion des utilisateurs et des autorisations incombe au client.

Login

Grâce à des moyens de connexion modernes, chaque client utilise la solution qui lui convient.

Notifications de service

Les travaux d’entretien, les pannes et les dérangements prévus sont annoncés directement dans My Swisscom Business.

Aide en ligne

Des instructions et des FAQ permettent de répondre en ligne aux demandes d’assistance des utilisateurs.

Enregistrement en tant que PME

Aucun enregistrement en ligne n’est possible pour le moment. Nous allons créer votre accès pour vous!

Appelez-nous: 0800 055 055

Enregistrement en tant que grande entreprise

Vous pouvez vous enregistrer ici .

Conditions:

  • Si vous représentez légalement votre entreprise et possédez une inscription au registre du commerce, vous pouvez effectuer l’enregistrement en qualité de demandeur. Point important: votre entreprise doit avoir des contrats en cours de validité avec Swisscom (Suisse) SA pour pouvoir utiliser My Swisscom Business.
  • Les informations suivantes sont requises pour procéder à l’enregistrement:
    - Coordonnées personnelles, de votre entreprise et, si vous souhaitez définir une autre personne en tant que Master User, les informations de cette dernière.
    - Si un nouveau Master User doit être désigné et qu’il n’y a plus de Master User disponible, la demande d’utilisation doit également être remplie.

 
Délai de traitement de la demande d’enregistrement
Trois à quatre jours ouvrés sont nécessaires pour contrôler vos données et activer le profil de votre entreprise dans My Swisscom Business. Dès que celui-ci est créé, le demandeur et le Master User reçoivent une confirmation.

Nous sommes légalement tenus de respecter ces dispositions, car My Swisscom Business permet d’accéder à des données confidentielles en lien avec votre entreprise et votre personnel.

Le demandeur est une personne inscrite au registre du commerce et qui représente légalement l’entreprise. Il est autorisé à procéder à l’enregistrement au nom de l’entreprise. En revanche, le Master User est défini par le demandeur et peut être une collaboratrice ou un collaborateur de l’entreprise ou encore une tierce personne. Le Master User utilise My Swisscom Business et est responsable de la gestion et de l’attribution des autorisations, droits d’administrateur inclus, à d’autres personnes.

Dès que le profil de votre entreprise et les premières applications sont configurés dans My Swisscom Business, le Master User reçoit ses identifiants personnels (nom d’utilisateur et mot de passe initial) par e-mail.

Oui, c’est possible dès lors que l’association ou la commune dispose d’un contrat en cours de validité avec Swisscom (Suisse) SA. S’il s’agit d’une association, le demandeur doit être membre des instances dirigeantes. Dans le cas d’une commune, il s’agit du conseil communal ou d’une personne qui représente la commune à l’extérieur.

Aide sur le Login

Allez sur la page Login et suivez les étapes indiquées dans le masque de saisie:

«Nom d’utilisateur oublié?»
ou
«Mot de passe oublié?»

Vous devez vous connecter et ensuite changer de mot de passe via votre profil d’utilisateur. Selon l’interface utilisateur, la fonction se trouve dans «Swisscom Login & mot de passe» ou «Statut mot de passe» dans votre profil d’utilisateur.

Plusieurs causes sont possibles:

  • Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Dans ce cas, allez à la rubrique «Nom d’utilisateur» ou «Mot de passe oublié» et réinitialisez les données.
  • Votre compte d’utilisateur a été bloqué ou supprimé (p. ex. suite à une inactivité).
    Grands clients: adressez-vous à votre administrateur.
    PME: adressez-vous à notre assistance.
  • Plus d’accès au numéro à 2 facteurs (p. ex. changement de numéro).
    Adressez-vous à votre administrateur pour faire modifier le numéro.
    Si vous êtes l’administrateur et que vous ne parvenez pas à résoudre le problème, contactez exclusivement notre assistance (pour des raisons de sécurité, aucun renseignement/support n’est fourni aux utilisateurs).
  • De façon générale en cas de problèmes
    Grands clients: adressez-vous à votre administrateur. Si vous êtes l’administrateur et que vous ne parvenez pas à résoudre le problème, contactez exclusivement notre assistance (pour des raisons de sécurité, aucun renseignement/support n’est fourni aux utilisateurs).

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Principales fonctions utilisées Réseau fixe:


Principales fonctions utilisées Mobile:


Applications et produits les plus utilisés:

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