Cette rubrique regroupe les contenus les plus recherchés sur vos données, produits et factures. Si votre sujet n’y est pas traité ou si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez à tout moment demander à la Swisscom Community(ouvre une nouvelle fenêtre) ou bien nous contacter.
Les informations d'inscription sont disponibles sur la page d'aide My Swisscom Business.
Payer les factures depuis My Swisscom Business.
Prolonger facilement le délai de paiement d'une facture dans My Swisscom Business.
Créer facilement un paiement échelonné dans My Swisscom Business
Remarque:
Un blocage automatique est appliqué à tous les services à valeur ajoutée.
Les frais tels que les frais de déblocage ou de rappel ne sont pas inclus dans le paiement échelonné.
Annuler un paiement échelonné simplement dans My Swisscom Business.
Adapter la langue de facturation dans My Swisscom Business.
Dans My Swisscom Business, passer facilement à l'envoi des factures par e-mail.
Modifier facilement l'adresse e-mail du destinataire de la facture dans My Swisscom Business.
Modifier facilement l'adresse de facturation dans My Swisscom Business.
Saisir ou modifier la référence de la facture dans My Swisscom Business.
Remarque:
Les références de la facture sont visibles sur la facture en haut à droite de la page 1.
Saisir ou modifier facilement la référence du contrat dans My Swisscom Business.
Remarque:
Les références contractuelles sont imprimées sur la facture à partir de la page 3, dans les détails, à droite.
Vérifier facilement les frais courants d'un raccordement dans My Swisscom Business.
Activer ou commander la liste détaillée de mes appels dans My Swisscom Business.
Remarque:
Le Détail des appels peut être consulté et déclenché rétroactivement sur la période suivante:
Télécharger simplement une copie de la facture dans My Swisscom Business.
Envoyer simplement une copie de la facture via My Swisscom Business.
Remarque:
Si le contact n'est pas sélectionnable, cliquer sur «Créer un contact»