Replay, enregistrements et passer la publicité

Utiliser le Replay

Mettre en pause un programme en direct, revenir en arrière ou visionner des programmes et des films déjà diffusés jusqu’à 7 jours après: c’est possible grâce à la fonction Replay.

Avant la première utilisation, vous devez activer la fonction Replay.

  1. Pressez la touche «home» sur la télécommande Swisscom TV. 
  2. En haut à gauche, sélectionnez la roue dentée pour accéder aux paramètres. 
  3. Cherchez le menu «Replay». 
  4. Choisissez les chaînes pour lesquelles vous souhaitez activer le Replay. 
  5. Rendez-vous sur «Activer le Replay».
  1. Pressez la touche «TV Guide» sur la télécommande Swisscom. 
  2. Sélectionnez l’émission que vous souhaitez visionner ultérieurement. 
  3. Choisissez «Voir».

Ignorer la publicité 

Depuis 2022, tous les diffuseurs TV en Suisse ont l’obligation de diffuser de la publicité avec le Replay. Ainsi, lorsque vous voulez avancer sur certaines chaînes TV en Replay, de brèves publicités s’affichent à l’écran. À la fin du bloc de publicités, vous pouvez continuer à regarder.

L’option Replay Comfort vous permet d’utiliser le Replay sans aucune publicité. En outre, vous pouvez passer les publicités d’un simple clic ou même automatiquement. Vous ajoutez l'option dans My Swisscom («Options actives» > «Adapter les options» > «Ignorer la publicité»).

Activer Replay Comfort(ouvre une nouvelle fenêtre)

Enregistrements

Pour enregistrer un programme, appuyez sur «Enregistrer» directement sur la télécommande Swisscom TV ou depuis le TV-Guide. Vos enregistrements se trouvent dans le menu TV.

Votre espace mémoire pour les enregistrements dépend de votre abonnement blue TV.

Vous pouvez restaurer les programmes supprimés pendant une durée de 30 jours.

  1. Allez dans vos enregistrements. Choisissez «Gérer les enregistrements». 
  2. Ouvrez la «Corbeille» en haut à droite. Sélectionnez les enregistrements que vous souhaitez conserver. 
  3. Sélectionnez «Restaurer». Les programmes sont de nouveau disponibles dans vos enregistrements. 
  4. Les enregistrements archivés sont signalés par un cadenas.

Vos enregistrements sont automatiquement supprimés au bout de 2 ans. Sauf si vous les archivez au préalable.

  1. Allez dans le menu «Enregistrements» sur blue TV. 
  2. Sélectionnez l’enregistrement souhaité et appuyez sur «OK». 
  3. Sélectionnez «Archiver» ou, pour une série, «Gérer l’enregistrement», puis «Archiver l’épisode».

Le symbole de cadenas  indique que les enregistrements sont archivés.

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.