Mot-clé |
Description |
---|---|
START FACTURE JOUR |
Consulter la facture chaque jour |
START FACTURE SEMAINE |
Consulter la facture chaque semaine |
START FACTURE MOIS |
Consulter la facture chaque mois |
Si vous souhaitez connaître le montant actuel de votre facture, vous pouvez envoyer un SMS avec le mot-clé FACTURE au numéro 444. Ce service est réservé aux clients privés.
Mot-clé |
Description |
---|---|
FACTURE |
Consulter la facture une fois |
Les clients commerciaux ont besoin des autorisations du dirigeant.
Dans My Swisscom, vous trouvez à tout moment l’ensemble de vos factures payées, en suspens et en retard. Les nouvelles factures sont disponibles à partir du 4/5 du mois.
Si vous voulez savoir combien il vous reste d’unités incluses dans votre abonnement ou dans l’option, si vous avez ou non l’abonnement adéquat ou si vous pouvez le prolonger, envoyez les mots-clés suivants au 444.
Mot-clé |
Description |
---|---|
STATUT |
Nombre d’unités incluses, comme les jours d’itinérance ou SMS, le crédit restant des options de données |
CHECK |
Vérifiez quel abo vous avez et s’il correspond bien à vos besoins. |
NUMERO DE CLIENT |
Pour consulter votre numéro client Swisscom. |
TEST |
Vérifier les services Swisscom comme la TV, l’Internet, le téléphone ou l’e-mail, sur le portable ou l’ordinateur |
LOGIN | Commander un nouveau mot de passe pour le Swisscom Login |
COWORKING | Demande de code pour des heures gratuites dans un Coworking Office (uniquement pour clients inOne PME mobile XL) |
Si vous voulez changer d’abonnement, envoyez l’un des mots-clés suivants au 444 en fonction de l’abonnement souhaité :
Ce service est réservé aux clients privés. Les clients commerciaux peuvent modifier leur abonnement dans My Swisscom.
Swisscom vous propose désormais l’inOne mobile prepaid. Vous pouvez ainsi utiliser individuellement des packs de données et combinés.
Vous obtenez davantage d’informations sur l’itinérance afin d’utiliser votre portable à l’étranger.
Mot-clé |
Description |
---|---|
START ICP STOP ICP |
Je souhaite activer/désactiver l’Intercontinental Pack. |
START INC STOP INC |
Je souhaite activer/désactiver le pack International Calls. |
Le Swisscom Cockpit(ouvre une nouvelle fenêtre) vous permet d’avoir une parfaite maîtrise de vos coûts et d’ajouter en toute simplicité des packs de données si vous utilisez l’Internet à l’étranger.
Pour ajuster les paramètres lorsque vous n'êtes pas disponible, envoyez le mot-clé approprié au 444 :
Mot-clé |
Description |
---|---|
START VVM STOP VVM |
Activer/désactiver Visual Voicemail sur l’iPhone |
COMBOX |
Demander le mot de passe COMBOX®(ouvre une nouvelle fenêtre) |
START RAPPEL STOP RAPPEL |
Activer/désactiver la notification de joignabilité par SMS |
START INFO STOP INFO |
Activer/désactiver les SMS en cas d’appel manqué |
START SIGNAL SONORE STOP SIGNAL SONORE |
Activer/désactiver le signal sonore en cas d’appel sur un réseau étranger |
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.