Consulter la facture

Si vous souhaitez connaître le montant actuel de votre facture, vous pouvez envoyer un SMS avec le mot-clé FACTURE au numéro 444. Ce service est réservé aux clients privés.

Voir exemple

Mot-clé
Description
FACTURE
Consulter la facture une fois

Les clients commerciaux ont besoin des autorisations du dirigeant.

Dans My Swisscom, vous trouvez à tout moment l’ensemble de vos factures payées, en suspens et en retard. Les nouvelles factures sont disponibles à partir du 4/5 du mois.

Abonnement et unités incluses

Si vous voulez savoir combien il vous reste d’unités incluses dans votre abonnement ou dans l’option, si vous avez ou non l’abonnement adéquat ou si vous pouvez le prolonger, envoyez les mots-clés suivants au 444.

Voir exemple

Mot-clé
Description
STATUT
Nombre d’unités incluses, comme les jours d’itinérance
ou SMS, le crédit restant des options de données
CHECK
Vérifiez quel abo vous avez et s’il correspond bien à
vos besoins.
NUMERO DE CLIENT
Pour consulter votre numéro client Swisscom.
TEST


Vérifier les services Swisscom comme la TV, l’Internet, le téléphone ou l’e-mail,
sur le portable ou l’ordinateur
LOGIN Commander un nouveau mot de passe pour le Swisscom Login
COWORKING Demande de code pour des heures gratuites dans un
Coworking Office (uniquement pour clients inOne PME mobile XL)

Changer d'abonnement

Si vous voulez changer d’abonnement, envoyez l’un des mots-clés suivants au 444 en fonction de l’abonnement souhaité :

Ce service est réservé aux clients privés. Les clients commerciaux peuvent modifier leur abonnement dans My Swisscom.

Prepaid

Swisscom vous propose désormais l’inOne mobile prepaid. Vous pouvez ainsi utiliser individuellement des packs de données et combinés.

A l’étranger

Vous obtenez davantage d’informations sur l’itinérance afin d’utiliser votre portable à l’étranger.

Mot-clé
Description
START ICP
STOP ICP
Je souhaite activer/désactiver l’Intercontinental Pack.
START INC
STOP INC
Je souhaite activer/désactiver le pack International Calls.

Le Swisscom Cockpit(ouvre une nouvelle fenêtre) vous permet d’avoir une parfaite maîtrise de vos coûts et d’ajouter en toute simplicité des packs de données si vous utilisez l’Internet à l’étranger.

Rester joignable

Pour ajuster les paramètres lorsque vous n'êtes pas disponible, envoyez le mot-clé approprié au 444 :

Mot-clé
Description
START VVM
STOP VVM
Activer/désactiver Visual Voicemail sur l’iPhone
COMBOX
Demander le mot de passe COMBOX®(ouvre une nouvelle fenêtre)
START RAPPEL
STOP RAPPEL
Activer/désactiver la notification de joignabilité par SMS
START INFO
STOP INFO
Activer/désactiver les SMS en cas d’appel manqué
START SIGNAL SONORE
STOP SIGNAL SONORE
Activer/désactiver le signal sonore en cas d’appel sur un réseau étranger

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.