Mot-clé |
Description |
---|---|
FACTURE |
Consulter la facture une fois |
START FACTURE JOUR |
Consulter la facture chaque jour |
START FACTURE SEMAINE |
Consulter la facture chaque semaine |
START FACTURE MOIS |
Consulter la facture chaque mois |
Sur cette page:
SMS au 444: consulter la facture, connaître son abo, commander ou changer d’abo, consulter le numéro client et commander des services supplémentaires.
Si vous souhaitez connaître le montant actuel de votre facture, vous pouvez envoyer un SMS avec le mot-clé FACTURE au numéro 444. Ce service est réservé aux clients privés.
Mot-clé |
Description |
---|---|
FACTURE |
Consulter la facture une fois |
START FACTURE JOUR |
Consulter la facture chaque jour |
START FACTURE SEMAINE |
Consulter la facture chaque semaine |
START FACTURE MOIS |
Consulter la facture chaque mois |
Mot-clé |
Description |
---|---|
ETAT FACTURE | A quelles consultations périodiques de la facture suis-je abonné? |
STOP FACTURE |
Ne plus consulter périodiquement la facture |
Les clients commerciaux ont besoin des autorisations du dirigeant.
Vos données et factures détaillées sont disponibles aussi en ligne.
Vers My Swisscom (Espace clients)(ouvre une nouvelle fenêtre)
Si vous voulez savoir combien il vous reste d’unités incluses dans votre abonnement ou dans l’option, si vous avez ou non l’abonnement adéquat ou si vous pouvez le prolonger, envoyez les mots-clés suivants au 444.
Mot-clé |
Description |
---|---|
STATUT |
Nombre d’unités incluses, comme les jours d’itinérance ou SMS, le crédit restant des options de données |
CHECK |
Vérifiez quel abo vous avez et s’il correspond bien à vos besoins. |
NUMERO DE CLIENT |
Pour consulter votre numéro client Swisscom. |
TEST |
Vérifier les services Swisscom comme la TV, l’Internet, le téléphone ou l’e-mail, sur le portable ou l’ordinateur |
LOGIN | Commander un nouveau mot de passe pour le Swisscom Login |
COWORKING | Demande de code pour des heures gratuites dans un Coworking Office (uniquement pour clients inOne PME mobile XL) |
Si vous voulez changer d’abonnement, envoyez l’un des mots-clés suivants au 444 en fonction de l’abonnement souhaité :
Mot-clé |
Description |
---|---|
BLUEMOBILEL | Pour commander l’abo blue Mobile L |
BLUEMOBILEM |
Pour commander l’abo blue Mobile M |
BLUEMOBILES | Pour commander l’abo blue Mobile S |
Mot-clé | Description |
---|---|
START CP | Pour commander le Connect Pack |
STOP CP | Le Connect Pack est prolongé automatiquement. Désactivez-le si vous ne souhaitez plus l’utiliser. |
START INC | Pour commander l’International Pack |
STOP INC | L’International Pack est prolongé automatiquement. Désactivez-le si vous ne souhaitez plus l’utiliser. |
Mot-clé | Description |
---|---|
START ICP | Pour commander l’Intercontinental Pack |
STOP ICP | L’Intercontinental Pack est prolongé automatiquement. Désactivez-le si vous ne souhaitez plus l’utiliser. |
Mot-clé | Description |
---|---|
PREMIUM | Pour commander l’abo inOne mobile premium |
BASICMOBILEXS |
Pour commander l’abo basicmobilexs |
BASICMOBILES | Pour commander l’abo basicmobiles |
BASICMOBILEM | Pour commander l’abo basicmobilem |
Mot-clé | Description |
---|---|
BLUEMOBILEL | Pour commander l’abo blue Mobile L |
BLUEMOBILEM | Pour commander l’abo blue Mobile M |
BLUEMOBILES | Pour commander l’abo blue Mobile S |
BLUEKIDSMOBILE |
Pour commander l’abo bluekidsmobile |
BLUEKIDSWATCH | Pour commander l’abo blue Kids Watch |
Ce service est réservé aux clients privés. Les clients commerciaux peuvent modifier leur abonnement dans My Swisscom.
Swisscom vous propose désormais l’inOne mobile prepaid. Vous pouvez ainsi utiliser individuellement des packs de données et combinés.
Si vous souhaitez consulter votre crédit actuel ou le volume restant d’un pack de données, vous pouvez le faire sur cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre) ou envoyer un SMS au 444.
Keyword | Description |
---|---|
STATUS |
Avoir actuel, crédit restant pour les options de données, nombre d’unités incluses telles que jours d’itinérance ou SMS |
Les vouchers prépayés peuvent être utilisés par SMS au 444 ou sur cockpit.swisscom.ch.(ouvre une nouvelle fenêtre)
Keyword | Description |
---|---|
VOUCHER «code de voucher à 14 chiffres» (p. ex. VOUCHER 12345678912345) |
Utiliser/recharger un voucher prépayé sur son propre numéro |
VOUCHER «code de voucher à 14 chiffres» «numéro mobile à recharger» (p. ex. VOUCHER 12345678912345 0791234567) |
Utiliser/recharger un voucher prépayé sur un autre numéro mobile (= pas son propre numéro) |
Mot-clé | Description |
---|---|
START FLAT7 |
7 jours d’Internet, d’appels et de SMS/MMS illimités en Suisse. |
START FLAT30 |
30 jours d’Internet, d’appels et de SMS/MMS illimités en Suisse. |
START FLAT90 |
90 jours d’Internet, d’appels et de SMS/MMS illimités en Suisse. |
START PREPAID PLUS START PREPAID PLUS |
Activer Prepaid Plus |
DATA 500 MB START DATA 500MB DATA500 MB START DATA500MB |
Pack de données 500 Mo |
DATA 2 GB START DATA 2GB DATA2 GB START DATA2GB |
Pack de données 2 Go |
DATA 5 GB START DATA 5GB START DATA5GB |
Pack de données 5 Go |
START DATASPEEDPLUS |
Le pack journalier 24h Speed+ (5GB) répond à un besoin unique de volume de données important et de vitesse élevée pendant une journée. |
Si vous n’avez plus de crédit sur votre Prepaid, mais que vous avez absolument besoin de votre portable, Swisscom vous accorde une avance de CHF 5.–. Pour cela, envoyez le mot-clé AVANCE au 444. Ce service coûte 50 centimes, qui seront déduits de votre crédit lors de votre prochaine recharge.
Mot-clé | Description |
---|---|
AVANCE |
Obtenir une avance de 5 francs. |
Mot-clé | Description |
---|---|
START KIDS |
Le Prepaid Kids est réservé à toutes les personnes de 7 à 18 ans. Votre enfant peut ainsi téléphoner gratuitement sur 5 numéros Swisscom, utiliser 500 Mo de données et envoyer des SMS en illimité. Condition: inOne mobile prepaid. |
STOP KIDS |
Désactiver Prepaid Kids |
START SPONSOR «Numéro de portable de l’enfant» «Montant» (p. ex. START SPONSOR 0791234567 20) |
Activer le sponsoring mensuel ou modifier le crédit mensuel versé par le sponsor Le parrainage est uniquement possible de parent à enfant mineur. |
STOP SPONSOR «Numéro de portable de l’enfant» |
Désactiver le sponsoring mensuel Le parrainage est uniquement possible de parent à enfant mineur. |
PAYMENT «Numéro de portable de l’enfant» «Montant» | Crédit extra unique (min. CHF 5.–) |
CHECK SPONSOR | Informations sur le sponsoring activé |
● Activer les notifications avec le mot-clé: DÉMARRER CALLINFO au 444
● Désactiver les notifications avec le mot-clé: ARRÊTER CALLINFO au 444
Vous obtenez davantage d’informations sur l’itinérance afin d’utiliser votre portable à l’étranger.
Mot-clé |
Description |
---|---|
START ICP STOP ICP |
Je souhaite activer/désactiver l’Intercontinental Pack. |
START INC STOP INC |
Je souhaite activer/désactiver le pack International Calls. |
Mot-clé |
Description |
---|---|
START RSMS STOP RSMS |
Le service d’information SMS vous renseigne sur les tarifs d’itinérance(ouvre une nouvelle fenêtre) en vigueur. |
Le Swisscom Cockpit(ouvre une nouvelle fenêtre) vous permet d’avoir une parfaite maîtrise de vos coûts et d’ajouter en toute simplicité des packs de données si vous utilisez l’Internet à l’étranger.
Mot-clé |
Description |
---|---|
START VVM STOP VVM |
Activer/désactiver Visual Voicemail sur l’iPhone |
COMBOX |
Demander le mot de passe COMBOX®(ouvre une nouvelle fenêtre) |
START RAPPEL STOP RAPPEL |
Activer/désactiver la notification de joignabilité par SMS |
START INFO STOP INFO |
Activer/désactiver les SMS en cas d’appel manqué |
START SIGNAL SONORE STOP SIGNAL SONORE |
Activer/désactiver le signal sonore en cas d’appel sur un réseau étranger |
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.