Pour activer et désactiver votre COMBOX®, vous disposez des possibilités suivantes:
Sur cette page:
Comment configurer le COMBOX®, l'activer et le désactiver, changer les paramètres, écouter ses messages ou encore modifier son code PIN.
Pour activer et désactiver votre COMBOX®, vous disposez des possibilités suivantes:
Accédez à My Swisscom pour transférer les appels de votre portable vers la COMBOX®. La condition préalable est que vous soyez titulaire du contrat.
Vous pouvez effectuer les paramétrages suivants dans My Swisscom:
Il peut être nécessaire d’ajouter(ouvre une nouvelle fenêtre) votre COMBOX® dans My Swisscom.
Ouvrez le Swisscom Cokpit avec votre téléphone portable et transférez les appels entrants vers la COMBOX®.
Lisez dans le mode d’emploi de l’appareil comment activer pas à pas le COMBOX®. Si votre appareil ne figure pas sur la liste, essayez de suivre les instructions figurant dans la notice du modèle précédent ou suivant.
Pour activer et désactiver votre COMBOX®, vous disposez des possibilités suivantes:
Vous pouvez également dévier vos appels sur le COMBOX® dans My Swisscom. Déviez vos appels fixes sur le COMBOX® via My Swisscom.
Vous pouvez effectuer les paramétrages suivants dans My Swisscom:
Procédez de la manière suivante pour activer votre COMBOX® par le biais du téléphone:
Procédez de la manière suivante pour désactiver le COMBOX®:
Procédez de la manière suivante pour paramétrer votre COMBOX® sur le réseau fixe sans passer par My Swisscom:
Lorsque quelqu’un vous laisse un message sur le COMBOX®, vous recevez par défaut une notification par SMS. En tant qu’utilisateur COMBOX ®pro, vous pouvez également être informé par SMS sur deux autres numéros mobiles(ouvre une nouvelle fenêtre). Si vous avez activé Visual Voicemail(ouvre une nouvelle fenêtre), vos messages COMBOX® s’affichent directement en cas d’appels manqués.
Vous disposez des possibilités suivantes pour écouter le COMBOX® de votre portable:
Consultez le mode d’emploi de l’appareil(ouvre une nouvelle fenêtre) pour savoir comment écouter le plus facilement le COMBOX® sur votre appareil. Si votre appareil ne figure pas sur la liste, essayez de suivre les instructions figurant dans la notice du modèle précédent ou suivant.
Attention, voici le numéro à composer pour écouter le COMBOX® avec un numéro du Liechtenstein: +423 779 88 88
Pour votre COMBOX® pro, vous pouvez programmer de recevoir les messages aussi par e-mail en fichier audio(ouvre une nouvelle fenêtre).
Visual Voicemail est disponible sur les appareils Android. La fonction y est activée par défaut. Vous pouvez la désactiver dans les paramètres de votre appareil.
Si vous utilisez Visual Voicemail pour la première fois sur votre iPhone, suivez les instructions du site web d’Apple(ouvre une nouvelle fenêtre). Pour désactiver Visual Voicemail, envoyez gratuitement «STOP VVM» par SMS au 444. Vous avez désactivé votre Visual Voicemail et souhaitez le réactiver? Envoyez gratuitement «START VVM» par SMS au 444. Suivez ensuite les instructions du site web d’Apple pour procéder aux autres réglages.
Lorsque quelqu’un laisse un message sur votre COMBOX®, cette information s’affiche à l’écran sur la plupart des terminaux fixes. Vous disposez des possibilités suivantes pour écouter le COMBOX® de votre raccordement fixe:
Avec le COMBOX® pro, vous pouvez programmer à chaque message entrant de
Voici comment configurer un message d’accueil personnel:
Avec un COMBOX® pro, il est également possible de configurer différents messages d’accueil ou bien un message international:
Gérez ensuite vos messages d'accueil personnel dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
Vous avez besoin d’un code PIN pour écouter votre COMBOX® depuis n’importe quel téléphone ou à l’étranger. Vous pouvez le choisir librement et le modifier à tout moment. Le code PIN empêche d’autres personnes non autorisées de consulter vos messages.
Lors d’un séjour à l’étranger, les messages laissés sur votre COMBOX® peuvent générer des coûts. Afin d’éviter ces frais, désactivez toutes les déviations d’appel sur votre COMBOX® pendant la durée de votre séjour. Pour cela, sur votre portable, saisissez la combinaison de touches #21# ou suivez ces instructions:
L’utilisation de Visual Voicemail (VVM) avec votre téléphone portable requiert des données mobiles. Cela peut générer des coûts si l’itinérance des données est activée.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.