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Pourquoi les blocages de sécurité se produisent et comment déverrouiller votre courrier électronique et Internet.
Pour votre sécurité, vos services Internet et e-mail sont restreints si:
Dans le monde numérique, le terme technique utilisé est le mot d’abus. Si nous constatons qu'un appareil est infecté, nous vous alertons de manière proactive dans le cadre d'une assistance technique et recommandons un nettoyage en bonne et due forme. S’il existe un risque élevé de propagation sur votre réseau domestique, l’utilisation de vos services est temporairement restreinte.
Quelques exemples:
Votre compte e-mail a été bloqué suite à un abus? Vous pouvez le débloquer en suivant les étapes suivantes:
Si aucun nouveau mot de passe unique n’a été défini ou si un logiciel malveillant reste présent sur l’un de vos appareils, le compte peut être bloqué plusieurs fois de suite. Vous finirez par ne plus avoir plus la possibilité de le débloquer vous-même. Dans ce cas, contactez le service clientèle de Swisscom.
Attention: vous ne pourrez plus recevoir d’e-mails tant que le blocage est actif. L’expéditeur sera informé par un message d’erreur correspondant.
Vos appareils sont infectés par des logiciels malveillants? Selon les composants réseau, il est possible d'identifier des appareils potentiellement infectés (nom et adresse MAC de l'appareil) et de l'afficher de manière proactive dans le cadre de l’assistance technique(ouvre une nouvelle fenêtre). Suivez les étapes suivantes pour à nouveau pouvoir utiliser Internet sans restriction:
Si un logiciel malveillant reste présent sur l’un de vos appareils, le compte peut être bloqué plusieurs fois de suite. Vous finirez par ne plus avoir la possibilité de le débloquer vous-même. Dans ce cas, contactez le service clientèle de Swisscom.
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