Prenez contact avec nous: sélectionnez votre demande et contactez-nous via la hotline, le chat ou un message texte.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Découvrez nos abos Mobile, offres Prepaid, portables, tablettes et autres appareils mobiles.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Mobile, TV, Internet et Téléphonie fixe en un seul pack avec blue. Composez votre offre selon vos besoins.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Comparez nos abos Internet et vérifiez la vitesse disponible à votre adresse.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Mettre en pause, revenir en arrière, enregistrer ou regarder ses programmes sur le portable et la tablette: découvrez les abos blue TV.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Trouvez nos offres de réseau fixe: abos, HD-Phones et accessoires divers.
Demandez conseil à nos experts en assurance par téléphone.
0800 800 909(ouvre une nouvelle fenêtre)
Lu–Ve, 08:00–17:00
Gratuit en Suisse
Simple, transparent, flexible: découvrez toutes les assurances ON/OFF – habitation, protection juridique, garantie de loyer, voyages.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Envoyez-nous votre demande.
Vérifiez le statut de votre commande en ligne.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Trouvez les instructions correspondant à votre smartphone.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Découvrez comment configurer votre Internet et bien installer tous les appareils.
Configurez vous-même votre e-mail Bluewin sur l’ordinateur ou le portable.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Trouvez des instructions pas à pas pour configurer votre blue TV.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Découvrez comment configurer votre téléphonie fixe (IP) et raccorder correctement le téléphone au routeur.
Appareil défectueux? Dans le Swisscom Shop, vous pouvez faire réparer votre smartphone.
L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement ainsi qu’une assistance technique.
L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement TV ainsi qu’une assistance technique.
L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement fixe ainsi qu’une assistance technique.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Envoyez-nous votre demande.
Vous constatez un montant inhabituel sur votre facture? Ceci peut s’expliquer par différentes raisons.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Envoyez-nous votre demande.
Dans l’Espace clients My Swisscom, vous pouvez consulter votre facture en ligne, prolonger le délai de paiement et opter pour le paiement échelonné.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Envoyez-nous votre demande.
L’Espace clients My Swisscom vous permet de réactiver vous-même un raccordement bloqué.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Envoyez-nous votre demande.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Dans le Cockpit Swisscom, vous pouvez recharger votre crédit Prepaid et acheter des packs de données.
Modifiez votre adresse en ligne et économisez CHF 69.– de frais de changement.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Faites-vous aider par d'autres clients.
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Envoyez-nous votre demande.
Trouvez en ligne toutes les informations sur la prolongation du contrat.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Envoyez-nous votre demande.
Vérifiez si vous pouvez changer d’abonnement et bénéficier d’une offre mieux adaptée.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Envoyez-nous votre demande.
Internet, TV, Téléphonie: modifiez à tout moment votre abo à la maison.
Jusqu’à CHF 500.– de frais de résiliation offerts: optez pour un abo Mobile Swisscom de façon simple et rapide.
Internet, TV et téléphonie à combiner en toute flexibilité: rejoignez Swisscom et surfez jusqu’à 10 Gbit/s grâce à la fibre optique.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Annoncez-nous la résiliation en ligne.
Voici comment reprendre le contrat et continuer à utiliser l’abonnement.
Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.
Procédez à la résiliation en ligne en quelques clics.
En cas de séjour à l’étranger de 2 à 12 mois, vous pouvez suspendre votre abonnement mobile en toute simplicité.