Décès: résilier ou reprendre un contrat

Pour vous soutenir dans cette épreuve, nous faisons le nécessaire pour vous permettre de résilier ou de reprendre l’abonnement de la personne décédée de manière simple et rapide.

Résilier l’abonnement

Annoncez-nous le décès. Nous veillons à vous éviter des retards ou des frais imprévus.

Pour ce faire, il vous faut:

  • Nom et date de naissance 
  • Adresse de tous les raccordements/contrats 
  • Numéro de contrat (dans l’idéal) ou facture 
  • Certificat de décès

​ Nous vous appelons

​ Résilier par écrit

Reprendre l’abonnement

Foire aux questions

Vous avez besoin de parler à quelqu’un? La Main Tendue est à votre écoute – 24 heures sur 24, en toute confidentialité et gratuitement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.