La LED s’allume en blanc: |
Tout est OK |
La LED clignote enpassantalternativement du blanc au rouge: |
Swisscom est en train d’envoyer des configurations sur l’appareil |
La LED clignote en rouge: |
pas de connexion Internet Vérifiez que le câble DSL est correctement branché. |
La LED s’allume en rouge: |
Message d’erreur Éteignez et rallumez l‘Internet-Box. Attendez que la LED redevienne blanc. |
Dans My Swisscom, vous avez la possibilité de modifier vos données d’accès WLAN, de configurer un blocage Internet sur les appareils ou d’afficher la liste de tous les appareils connectés.
Vous trouverez ici la consommation d’électricité de votre Internet-Box:
Voici quelques conseils pour économiser du courant:
Le progiciel de votre routeur se met à jour automatiquement dès qu’une nouvelle version est disponible. Si vous ne souhaitez pas attendre la mise à jour automatique, vous pouvez télécharger la nouvelle version et l’installer manuellement.
Enregistrez les paramètres de votre Internet-Box après la première configuration. Vous pourrez ainsi la rétablir si jamais vous remplacez par la suite un appareil. Pour cela, allez dans le portail web > Internet-Box > Sauvegarder la configuration et choisissez si vous souhaitez les sauvegarder en ligne dans My Swisscom ou bien en fichier localement sur votre appareil.
Si votre appartement est raccordé au réseau à fibre optique, il y a de grandes chances que vous
disposiez d’une prise fibre optique. Vous la trouverez dans le salon ou dans le couloir. Sur cette prise figure un «numéro OTO» (ou «OTO-ID»), qui consiste en une suite de chiffres et de lettres permettant de l’identifier.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.