De plus, vous économisez les CHF 40.– de frais d’activation liés à la carte SIM, car en ce moment nous vous proposons l’eSIM gratuitement.
Avec le transfert eSIM, vous passez de votre ancien terminal à votre nouvel appareil en toute simplicité, soit dès la configuration, soit plus tard dans les paramètres.
Le transfert eSIM automatique n’est pas pris en charge sur tous les terminaux. Si tel est le cas, vous pouvez commander et configurer votre nouvelle eSIM dans My Swisscom.
Voici comment transférer le profil eSIM vers votre nouveau téléphone:
Si vous changez d’opérateur, vous recevrez votre profil eSIM 1 jour avant l’activation de votre nouvel abonnement Swisscom. Vous pourrez ainsi configurer l’eSIM à l’avance sur votre terminal. Si un message s’affiche indiquant que le service n’est pas disponible sur l’appareil, vous pouvez l’ignorer. L’eSIM est opérationnelle dès que l’abonnement est activé. En cas de problème, il suffit de redémarrer l’appareil.
Dans My Swisscom, vous pouvez commander et configurer une nouvelle eSIM pour votre abonnement existant.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.
Ensemble, nous en savons plus : Notre communauté de plus de 10'000 utilisateurs actifs est heureuse de vous aider.
À la communauté