Résilier l’abonnement

Contactez-nous. Nous veillons à vous éviter des frais ou des retards imprévus.

​ Nous vous appelons

Bon à savoir: suspendez votre abonnement Mobile pendant 12 mois. En savoir plus

Suspendre l’abonnement Mobile

Suspendez votre abonnement Mobile pendant 2 à 12 mois. Au cours de cette période, vous ne payez pas les frais d’abonnement. Vous pouvez à tout moment le réactiver dans My Swisscom.

Suspendre l’abonnement Mobile(ouvre une nouvelle fenêtre)

  • Uniquement pour les clients privés 
  • Pas de paiement échelonné en cours sur le téléphone portable – réglez d’abord toutes les échéances restantes dans My Swisscom. 
  • Possible au maximum une fois pendant la durée minimale du contrat 

La suspension d’un abonnement Réseau fixe, TV et Internet n’est pas possible. 

  • Coûts uniques de CHF 25.– 
  • Pas de frais d’abonnement pendant la suspension 
  • La durée minimale du contrat est prolongée du nombre de mois correspondant. 

Foire aux questions

Si la durée minimale du contrat de votre abonnement Mobile est arrivée à échéance, vous pouvez résilier votre contrat sous un délai de 60 jours et basculer sur une offre Prepaid.

Contacter Swisscom

Les clients commerciaux doivent d’abord transférer leur contrat à titre privé avant de pouvoir changer l’abonnement en Prepaid.

Vous pouvez transférer votre numéro d’appel existant chez votre nouveau fournisseur (transfert du numéro). Contactez-nous avant de conclure un abonnement chez un nouveau fournisseur. Nous nous occupons de la résiliation et veillons à ce qu’il n’y ait pas de frais, de dépenses ou de retards imprévus.

Contact pour les clients privés

Contact pour les clients commerciaux

Si vous résiliez votre abonnement Mobile hors du délai prévu ou pendant la durée minimale du contrat de 12 mois, nous vous facturons les frais mensuels restants. Contactez-nous afin d’éviter des coûts supplémentaires.

Contacter Swisscom

Nous veillons à ce que vous puissiez résilier ou reprendre le contrat existant en toute simplicité et dans les meilleurs délais.

Vers le formulaire

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.