Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Protection pour vous, vos données et vos appareils

  • Protection contre les virus, le piratage et les malwares
  • Gestionnaire de mots de passe, contrôle parental
  • Assistance technique personnelle

Nos offres de sécurité et de service

La protection et l’assistance pour vous, vos données personnelles et vos appareils: avec nos offres flexibles de sécurité et de service pour nos abonnements Mobile et Internet, vous évoluez sans risque dans le monde numérique.

Identity Security
  • Protection contre le vol de données par des cybercriminels
  • Gestionnaire de mots de passe

Détails de l’abonnement

 

0.–/mois

Pendant 1 mois, puis 4.90

Internet Security
  • Protection de vos appareils contre les virus, les hackers et les logiciels espions
  • Avertissement en cas d’applis douteuses

Détails de l’abonnement

 

0.–/mois

Pendant 1 mois, puis 6.90

F‑Secure: meilleur produit

Meilleur niveau de protection et de convivialité

Vainqueur du test connect

Applis de service des opérateurs

Questions fréquentes

  • Toutes nos offres combinées blue Security & Services S, M et L comprennent les produits Internet Security (antivirus) et Identity Security (protection de l’identité).
  • Internet Security et Identity Security sont disponibles séparément, mais nous vous recommandons nos offres combinées pour une protection plus complète.
  • L’abonnement requiert un abonnement fixe ou mobile chez Swisscom et un accès activé à l’Espace clients Swisscom.
  • L’utilisation et le téléchargement du logiciel (appli My Security) exigent la configuration suivante: Windows 10 64 bits (version 21H2 ou supérieure), Windows 11, Windows on ARM, macOS 12 (Monterey) ou supérieure, iOS 16.6 ou supérieure, Android 10 ou supérieure.
  • Nos produits blue Security & Service sont facturés mensuellement sur la facture Swisscom.
  • Les services peuvent être résiliés par l’une ou l’autre des parties en chaque fin de mois, sous réserve d’un préavis de 2 mois. Dans le cadre de l’offre combinée blue Security & Service S, il est également possible de résilier un seul des deux produits.

Conditions des offres Internet Security & Identity Security(ouvre une nouvelle fenêtre)

Pour une protection sûre, vous devez installer l’appli My Security sur vos appareils et effectuer les paramétrages nécessaires. Une fois la commande passée, vous recevez un e-mail avec un lien pour télécharger l’appli.

Installation et utilisation de l’appli My Security

  • Après avoir enregistré votre adresse e-mail, vous recevez un e-mail contenant un lien. Cliquez sur le lien de confirmation pour activer la protection.
  • Téléchargez l’appli sur votre appareil mobile ou en version de bureau via My Swisscom.
  • Vous pouvez saisir jusqu’à 10 adresses e-mail, numéros de carte de crédit et données sensibles supplémentaires à la fois pour un suivi 24 h/24 (via la surveillance web de F-Secure).
  • Votre identité numérique et ainsi vos données sensibles sont aussitôt protégées et surveillées après l’installation et la saisie des données. En cas d’utilisation abusive, une notification vous est envoyée immédiatement par e-mail.

Protection des données

  • Le cryptage et le décryptage des données stockées dans l’appli ont lieu exclusivement sur votre appareil.
  • Swisscom ne peut pas identifier ou récupérer vos données si vous ne disposez plus du mot de passe général ou de la clé de récupération (générée depuis l’appli).

Autres sujets sur la sécurité

Changement

Oui, vous pouvez à tout moment passer d’une offre combinée à une autre. blue Security & Service S étant inclus dans toutes les offres combinées, vous n’avez rien à effectuer avec l’appli installée. La protection reste garantie.

Résiliation

Pour résilier le pack et tous les produits qu’il contient, il suffit de cliquer sur le lien de résiliation qui se trouve dans My Swisscom, à la rubrique My Security, et de suivre les étapes indiquées. Une fois que blue Security & Service S, M ou L et donc Identity Security sont résiliés, il n’est plus possible d’accéder aux mots de passe enregistrés, ceux-ci doivent donc impérativement être exportés au préalable ou être sauvegardés d’une autre manière. La protection expire aussitôt avec la résiliation.

Poursuivre ou résilier un ou plusieurs services

  • Les services compris dans blue Security & Service S, M ou L peuvent être poursuivis individuellement. Notez cependant que cela annule les avantages tarifaires.
  • Le pack My Service M/L contenu dans blue Security & Service M ne peut pas être commandé seul. En alternative, nous pouvons néanmoins vous proposer nos packs My Service All In ou basic.
  • Avant toute résiliation, veillez à d’abord enregistrer ou noter ailleurs les mots de passe présents dans Identity Security. Une fois le produit arrêté, vous n’aurez plus d’accès.

L'E-Mail Security Checker cherche et analyse les comptes associés à l’adresse e-mail que vous avez fournie pour détecter les éléments de brèches de données. 

Il y a brèche de données lorsque vos données personnelles ont été rendues publiques par une entreprise ou une organisation. Il s’agit notamment d’informations telles que les mots de passe, les numéros de téléphone et la date de naissance. 

En cas d’utilisation abusive de vos données, vous recevrez un e-mail avec les détails et les mesures que vous pouvez prendre pour prévenir d’autres abus. 

Vous pouvez vérifier plusieurs adresses e-mail étape par étape. En cas de brèche des données, vous recevre des informations distinctes pour chaque adresse e-mail vérifiée, ainsi que des instructions correspondantes. 

Tous les avantages de blue Security & Service

Nous obtenons régulièrement les meilleures notes lors de tests indépendants, que ce soit sur les fonctions de protection de notre solution de sécurité ou bien sur la convivialité et la satisfaction client. Nos produits sont basés sur les solutions de cybersécurité ultramodernes de F-Secure en Finlande.

Une offre combinée vous permet de protéger jusqu’à 10 appareils ou tous les comptes en ligne de max. 10 adresses e-mail, numéros de carte de crédit, etc. que vous avez enregistrés au préalable. Vos smartphones, tablettes et laptops sont ainsi en sécurité et vos données personnelles en ligne sont également surveillées 24 h/24. 

Vous avez besoin d’aide pour configurer ou installer un appareil ou bien régler un problème technique? Les experts My Service vous assistent en personne par téléphone, à domicile ou dans le Swisscom Shop.

Vers My Service

Avec blue Security & Service M ou L, vous disposez de beaucoup plus de place pour vos photos, vidéos et données sur myCloud, l’espace mémoire en ligne sécurisé dans les centres de calcul Swisscom.

Vers myCloud

Avec blue Security & Service L, vous bénéficiez d’une assurance qui vous protège de la cybercriminalité, accompagnée d’une protection juridique en cas de piratage, de cyberharcèlement ou de virus.

Vers Easy Cyber Insurance

My Security: l’appli pour blue Security & Services

Avec My Security, vous surfez sur Internet en toute sécurité. Les applis et sites web à risque vous sont notifiés et vous bénéficiez d’une protection contre les virus, les chevaux de Troie et les malwares. 

Avec ce gestionnaire, vous enregistrez un seul mot de passe principal et pouvez ensuite créer et utiliser des Logins sécurisés automatiques pour tous vos comptes en ligne. Vos données sont enregistrées sous forme cryptée.

My Security surveille tous vos comptes en ligne sur max. 10 adresses e-mail, numéros de carte de crédit, etc. et vous alerte aussitôt en cas d’abus afin de procéder à un blocage immédiat. 

Définissez des limites de temps et des filtres de contenu pour vos enfants et contrôlez ainsi quels applis et sites web sont accessibles quand sur les différents appareils.

Gratuit avec chaque abonnement Internet et Mobile

 

Meilleure appli de service

Maîtrise totale de votre abonnement avec My Swisscom.

Vers l’appli My Swisscom

 

Les clients aident les clients

Plus de 500 000 membres qui s’entraident.

Vers la Swisscom Community(ouvre une nouvelle fenêtre)

 

Appli d’installation Internet

Aide pour configurer et dépanner Internet, les e-mails et le WLAN.

Vers My Swisscom Assistant

Protégez-vous contre les conséquences financières d’une réparation de votre smartphone en cas de chute, de bris d’écran ou de dégâts dus à l’eau.

Signez vos documents de manière électronique et juridiquement valable avec Swisscom Sign.

Payez vos applis, vos billets et vos films en toute simplicité avec la facture Swisscom.

Conseils pour plus de sécurité sur Internet.

Prêt pour le monde en réseau

Swisscom vise une réduction des émissions de CO2 et soutient des projets de protection du climat.

Depuis des années, nous formons les jeunes et les moins jeunes à l'utilisation des médias et des appareils numériques.

Nous disons merci. Notre nouveau programme de fidélité.