Au moment d’activer les SIP Credentials, votre service de téléphonie est interrompu pendant un court moment.Néanmoins, si l’interruption n’a pas cessé au bout de 3 minutes, appuyez pendant quelques secondes sur le bouton Reset du routeur Swisscom.
- Reset Internet-Box 2
- Reset Internet-Box plus
- Reset Internet-Box standard
- Reset Internet-Box light
Les terminaux SIP supportant les codecs compressés tels que G.722 doivent prendre en charge la méthode RFC4733 pour la transmission DTMF. Cette méthode RFC est configurée sur tous les terminaux Swisscom. La DTMF «en bande» (appelée «Audio» chez Gigaset) fonctionne uniquement avec G.711, et «SIP INFO» n’est pas pris en charge par Swisscom. Nous recommandons de configurer RFC4733 ou son prédécesseur RFC2833. Swisscom n’offre aucune assistance technique pour les SIP Credentials. Si vous avez besoin d’aide pour les terminaux ou clients VoIP d’opérateurs tiers, adressez-vous directement au fabricant correspondant.