Enterprise Telephony

Sur cette page:
Apprenez comment passer au nouveau service Enterprise Telephony et à le configurer et l’utiliser sur votre portable ou votre ordinateur.

Qu’est-ce que Enterprise Telephony?

Le service «Enterprise Telephony» vous permet de téléphoner en audio avec votre numéro fixe professionnel, même si vous n’êtes pas au bureau. Vous êtes atteignable sur votre smartphone/tablette ou votre ordinateur/laptop pour les appels entrants sur votre numéro fixe. Le service est disponible sur appli de smartphone ou sur client de bureau.

Passer à Enterprise Telephony

Le service Enterprise Telephony est proposé à votre entreprise avec de nombreuses fonctions et une expérience utilisateur repensée. Pour passer de l’appli Business Communication ou Téléphonie Business à la nouvelle application, différentes étapes sont nécessaires en fonction du service. 

​ macOS

Nécessite macOS 13 ou version ultérieure

​ Windows

Nécessite Windows 11 ou version ultérieure

​ iOS

Nécessite iOS 16 ou version ultérieure

​ Android

Nécessite Android 11 ou version ultérieure

Documents importants et Release Notes

Utiliser Enterprise Telephony

Foire aux questions

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.