Fonctionnement du nouveau rabais «We are Family!»

S’il y a plusieurs abonnements blue Mobile dans votre foyer, vous bénéficiez chaque mois d’un rabais de 50% du 2e au 5e abonnement blue Mobile. Pour ces abonnements blue Mobile, vous soumettez vos demandes via l’appli My Swisscom ou le site web swisscom.ch.

Vers le rabais «We are Family!»

Conditions

Profiter du nouveau rabais «We are Family!»

La procédure à suivre est différente selon si une personne de votre foyer ou vous-même possédez déjà un abonnement blue Mobile:

  • Vous avez un abonnement blue Mobile et en souscrivez un autre?
    Si les deux abonnements sont rattachés au même numéro de client, vous bénéficiez automatiquement du rabais «We are Family!» – à condition de l'avoir sélectionné lors de la commande.
  • Une autre personne possède un abonnement blue Mobile et vous en avez souscrit un (nouveau)?
    Cette personne doit vous inviter dans la rubrique «Mon foyer» de l’appli My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
  • Vous avez un abonnement blue Mobile et une autre personne en a souscrit un (récemment)?
    Invitez cette personne dans la rubrique «Mon foyer» de My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre).
  • Vous bénéficiez de l’ancien Rabais Famille jusqu’ici?
    La personne qui gère la rubrique «Mon Foyer» dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre) doit vous retirer et vous inviter de nouveau.

Gérer «Mon foyer»

Si une personne de votre foyer est déjà titulaire d’un abonnement
Internet, c’est à celle-ci d’inviter les autres personnes à la rubrique «Mon
foyer» dans My Swisscom. Si seuls des abonnements blue Mobile ont été souscrits,
l’invitation à «Mon foyer» peut venir de quiconque. Notez bien que la personne
en question ne bénéficiera pas du rabais.

Inviter d’autres personnes dans «Mon foyer»:  

  1. Connectez-vous à My Swisscom. 
  2. Allez dans «Mon foyer »  «Gérer mon foyer». 
  3. Choisissez «Inviter» et saisissez le numéro d’appel de la personne. 
  4. La personne reçoit un lien d’invitation par SMS. 
  5. Si la personne accepte l’invitation, le numéro apparaît à la rubrique «Mon foyer».  
  6. Le rabais est appliqué sur la facture de la personne invitée. 

Les personnes invitées ne peuvent pas gérer la rubrique «Mon foyer».

Vers «Mon foyer»(ouvre une nouvelle fenêtre)

Foire aux questions

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.