Le paiement en plusieurs échéances se fait sans intérêts. Vous ne payez pas plus cher qu’en réglant votre portable ou votre autre appareil en une seule fois.
Vous concluez un nouveau contrat pour votre nouveau smartphone ou bien vous prolongez le contrat existant. Le paiement échelonné est limité à 1 seul smartphone par contrat Mobile.
Pour les tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires, il est possible de payer en plusieurs fois sans contrat.
Si vous commandez dans l’Online Shop, vous devez avoir au moins 18 ans.
En cas d’achat dans un Swisscom Shop, vous devez avoir au moins 16 ans et vous faire accompagner d’un représentant légal.
Le nouvel appareil coûte au moins CHF 48.–.
Non, les smartphones peuvent être réglés en plusieurs fois uniquement avec un nouveau contrat ou une prolongation de contrat.
Le paiement échelonné sans abonnement est réservé aux tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires.
Le paiement échelonné est limité à un portable par contrat Mobile. Si vous souhaitez payer un deuxième portable en plusieurs échéances, nous vous facturons en une seule fois le solde du premier appareil. Un nouveau portable avec paiement échelonné est possible au plus tôt 6 mois après le précédent.
Il n’y a pas de limite pour les tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires, à condition que l’appareil coûte au minimum CHF 48.–.
Non, il n’est pas possible de modifier le montant des mensualités.
Vous pouvez à tout moment rembourser le solde de façon anticipée.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.