Commander le nouvel iPhone

Vous pouvez désormais commander l'iPhone 16, iPhone 16 Plus, iPhone 16 Pro et iPhone 16 Pro Max dans le Swisscom Shop et en ligne. Vous trouverez les délais de livraison pour votre appareil dans la boutique en ligne. 

Commander l’iPhone 

Découvrir les nouveaux iPhone

Suivre la commande

Si vous avez déjà commandé un iPhone, vous pouvez consulter en ligne l'état de votre commande. Pour cela, allez dans My Swisscom ou envoyez un SMS avec le mot-clé IPHONE au 444. 
 
Suivre la commande(ouvre une nouvelle fenêtre)

Les nouveaux modèles d’iPhone sont très demandés et les appareils disponibles sont rares. Swisscom applique donc un principe juste: les ventes se font dans l’ordre, que vous ayez commandé votre iPhone en ligne, dans le Swisscom Shop ou via un partenaire.  

Acheter un iPhone à prix avantageux

Bénéficiez d’une réduction sur l’achat de votre iPhone en revendant votre ancien smartphone via Swisscom Buyback. La valeur de votre ancien appareil est calculée lors de la commande et est directement déduite du prix d’achat de votre nouvel iPhone.

Calculer la valeur de rachat

Vous prenez désormais votre abo Mobile et votre portable séparément, mais nous continuons de récompenser votre fidélité: en prolongeant votre contrat, vous pouvez acheter un portable à prix réduit ou bien le payer en plusieurs fois. Le paiement échelonné est également possible avec les nouveaux modèles d’iPhone: sans intérêts ni acompte.

En savoir plus

Foire aux questions

Nous vous recommandons de souscrire le nouvel abo ou de changer d’abo avant de commander votre iPhone. En effet, la nouvelle souscription ou le changement ne prendra effet qu’une fois l’appareil livré. D’expérience, nous savons que les délais de livraison des iPhone sont plutôt longs. Ainsi, en souscrivant d’abord un abo, vous n’avez pas à attendre d’être en possession du smartphone pour le faire activer.

Il est donc préférable de souscrire d’abord l’abo (sans appareil), puis de commander votre iPhone (sans abo).

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous:

Swisscom vous propose une offre de changement. Vous pouvez ainsi changer même si vous êtes engagé auprès d’un autre opérateur. Swisscom prend en charge les frais de résiliation jusqu’à concurrence de CHF 500.–.

Voir l’offre de changement

Découvrez ce à quoi vous devez faire attention en cas de passage à un nouveau portable.

Voici comment faire

Dans le Swisscom Shop, par téléphone ou chez vous, nos experts My Service vous aident à transférer vos photos et vos contacts et vous expliquent les nouvelles fonctions de votre iPhone.

En savoir plus sur My Service  (Payant)

Des instructions pour passer d’un appareil Android à l’iPhone sont disponibles sur le site web d’Apple.(ouvre une nouvelle fenêtre)

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.