Aide immédiate

Smart Support vous aide pas à pas.  

En l’absence de toute connexion au réseau mobile, téléphonez via le WLAN avec WiFi Calling.

Smart Support vous aide pas à pas.  

En l’absence de toute connexion au réseau mobile, téléphonez via le WLAN avec WiFi Calling.

​ Consultez les dérangements et les travaux de maintenance en cours sur www.swisscom.ch/status.

Résoudre soi-même le problème

Éteignez votre portable et rallumez-le.

Retirez la carte SIM et réinsérez-la.

Installez la dernière version logicielle.

Vers les instructions

Changez le mode réseau dans les paramètres (p. ex. activer la LTE).

Restaurez les paramètres réseau (attention: toutes les données seront supprimées).

Les appels ne fonctionnent pas à l’étranger?

Vérifiez que vous composez le bon indicatif national et, dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre), supprimez le blocage des appels internationaux.

Aide supplémentaire

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.