Configurer le COMBOX®

Dans My Swisscom, associez votre COMBOX® à votre Swisscom Login. Vous pouvez ensuite y activer et désactiver le répondeur à votre guise, gérer et écouter les annonces et modifier le code PIN.

Pour votre téléphone portable(ouvre une nouvelle fenêtre)

Pour votre réseau fixe(ouvre une nouvelle fenêtre)

Il est également possible de modifier les paramètres d’appel de votre portable dans le Cockpit.

Vers les instructions

Consulter le COMBOX®

Lorsqu’une personne laisse un message sur votre COMBOX®, vous recevez un SMS ou voyez un clignotement, un symbole ou autre sur votre téléphone fixe.

Comment écouter le message:

  • 1 Rappeler la personne qui vous a laissé le message. Ne fonctionne pas pour les numéros à valeur ajoutée, p. ex. 0800/0848/0900 
  • 2 Enregistrer le message 
  • 3 Effacer le message 
  • 4 Répéter le message 
  • # Passer au message suivant 
  • 9 Vers les paramètres 
  • 0 Autres fonctions 
  • * Sauter l’explication

Enregistrer une annonce

Comment enregistrer votre annonce personnelle sur le téléphone:

  1. Appelez votre COMBOX® (longue pression sur la touche 1 ou composer le 086 + votre numéro de téléphone). 
  2. Appuyez sur la touche 9 pour accéder aux paramètres. 
  3. Appuyez sur la touche 1 pour accéder à l’annonce. 
  4. Appuyez sur la touche 1 pour enregistrer votre annonce personnelle.

Vous pouvez à tout moment écouter ou effacer votre annonce dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre). Vous souhaitez enregistrer plus d’une annonce? Passez à COMBOX® pro.

Foire aux questions

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.