Sur cette page:
Notre chatbot Sam répond désormais, à l’aide de l’IA générative, à vos questions sur Swisscom, et ce, de manière encore plus naturelle: essayez l’assistance numérique en chattant avec le nouveau Sam
Sam, l’assistant numérique de Swisscom, est disponible 24 h/24 pour répondre à vos questions, et ce, depuis déjà 2018. Sam s’appuie sur l’intelligence artificielle pour comprendrevos demandes.
Depuis 2024, Sam utilise également l’intelligence artificielle générative pour générer de manière autonome des réponses à vos questions. Cela devrait rendre la conversation plus naturelle pour vous et permettre de répondre à davantage de questions. Et ce, à l’aide d’une technologie similaire au désormais célèbre ChatGPT.
Sam utilise l’IA générative et n’est pas un système omniscient. Le chatbot a des possibilités limitées. Il se peut donc qu’il vous donne des réponses imprécises ou incomplètes ou que votre demande doive être transférée à un collaborateur humain pour être résolue.
Les réponses de Sam sont imprévisibles, car elles sont générées automatiquement. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de garantir leur exactitude, leur exhaustivité et leur pertinence. De même, nous n’approuvons aucunement les éventuelles formulations inappropriées.
En savoir plus sur la protection des données et les conditions d’utilisation
Apprenez-en davantage sur la protection des données et les conditions d’utilisation de notre chatbot Sam, basé sur l’OpenAI Service de Microsoft Azure (ci-après dénommé Sam).
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.