Aide immédiate

Smart Support vous aide pas à pas.   

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Votre messagerie électronique ne fonctionne pas? Ouvrez l’e-mail Bluewin dans le Webmail. Pour cela, vous avez besoin de votre Swisscom Login.

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Résoudre soi-même le problème

Dans votre Webmail, vérifiez l’espace mémoire actuellement occupé.

Voici comment faire

Assurez-vous d’être bien connecté(e) à votre compte e-mail principal.

Vérifier(ouvre une nouvelle fenêtre)

Dans My Swisscom, vous pouvez vérifier si la facture de votre abonnement e-mail Bluewin a été réglée.

Vers My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)

En cas de problèmes dans le Webmail, videz le cache et supprimez les cookies.

Réparer une messagerie électronique

  • Votre adresse e-mail Bluewin
  • Votre mot de passe d’e-mail (différent de celui du Swisscom Login)

Vous avez défini le mot de passe lors de la création de votre adresse e-mail. Vous avez oublié votre mot de passe? Créez-en un nouveau dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)

Si vous avez configuré votre messagerie sur l’appareil avec IMAP, suivez ces instructions.

Si vous avez configuré votre messagerie sur le portable ou la tablette avec Exchange, suivez ces instructions.

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

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