Aide immédiate

Smart Support vous aide pas à pas.   

.

Votre messagerie électronique ne fonctionne pas? Ouvrez l’e-mail Bluewin dans le Webmail. Pour cela, vous avez besoin de votre Swisscom Login.

Smart Support vous aide pas à pas.  

Votre messagerie électronique ne fonctionne pas? Ouvrez l’e-mail Bluewin dans le Webmail. Pour cela, vous avez besoin de votre Swisscom Login.

​ Consultez les dérangements et les travaux de maintenance en cours sur www.swisscom.ch/status.

Résoudre soi-même le problème

Réparer une messagerie électronique

  • Votre adresse e-mail Bluewin
  • Votre mot de passe d’e-mail (différent de celui du Swisscom Login)

Vous avez défini le mot de passe lors de la création de votre adresse e-mail. Vous avez oublié votre mot de passe? Créez-en un nouveau dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)

Si vous avez configuré votre messagerie sur le portable ou la tablette avec Exchange, suivez ces instructions.

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.