Les abonnements Bluewin E-mail light, basic et advanced incluent différentes prestations. Vous pouvez à tout moment modifier votre abonnement.
Vous pouvez à tout moment passer à un abonnement Bluewin E-mail supérieur ou inférieur. Le nouveau prix sera débité à la prochaine date de facturation.
My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Important: en cas de passage à un abonnement inférieur, tous les comptes e-mail en trop sont suspendus, puis définitivement supprimés au bout de 180 jours. Vous conservez votre compte e-mail principal. Votre espace mémoire inclus étant désormais inférieur, vous serez susceptible de devoir effacer des e-mails reçus ou envoyés. Sinon, vous n’arriverez plus à envoyer et à recevoir de messages.
Si vous n’avez pas encore de Swisscom Login, inscrivez-vous gratuitement. Un abonnement Bluewin E-Mail light sera automatiquement créé.
S’enregistrer pour l’e-mail(ouvre une nouvelle fenêtre)
Vous pouvez également utiliser Bluewin E-Mail à l’étranger. Une domiciliation en Suisse est toutefois requise pour commander l’abonnement.
Pour pouvoir résilier votre Bluewin E-Mail basic ou advanced, vous devez d’abord basculer votre abonnement sur Bluewin E-Mail light et supprimer votre compte e-mail principal.
My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Important: vous utilisez désormais Bluewin E-Mail indépendamment d’un abonnement Internet ou Mobile de Swisscom. Ainsi, si vous résiliez votre Internet, votre abonnement e-mail sera maintenu. Vous n’avez pas besoin de le transférer ou de le céder.
Votre adresse e-mail, vos contacts, votre agenda et vos tâches sont enregistrés dans votre compte. En fonction de l’abonnement Bluewin E-Mail, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs comptes.
Bluewin E-Mail basic et Bluewin E-Mail advanced vous permettent d’utiliser plusieurs comptes. La création d’un nouveau compte s’effectue dans My Swisscom.
Vous pouvez céder votre compte e-mail à une autre personne. Une fois le transfert déclenché, cette autre personne doit reprendre le compte. Le système vous guide pas à pas durant tout le processus.
Céder un compte(ouvre une nouvelle fenêtre)
Important: vous utilisez désormais Bluewin E-Mail indépendamment d’un abonnement Internet ou Mobile de Swisscom. Ainsi, si vous résiliez votre Internet, vous conservez votre compte e-mail. Vous n’avez pas besoin de le transférer ou de le céder.
Vous pouvez supprimer vos comptes dans My Swisscom. L’adresse e-mail enregistrée ainsi que tous les messages, l’agenda, les contacts et les tâches sont définitivement supprimés au bout de 180 jours.
Vous pouvez réactiver votre compte e-mail dans les 180 jours suivant la suppression.
Dans les paramètres e-mail sur My Swisscom, vous pouvez afficher le mot de passe et gérer d’autres éléments, comme les déviations et les réponses automatiques ainsi que le filtre anti-spam et anti-hameçonnage.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.