Payer la facture Swisscom

Sur cette page:
eBill, TWINT, e-banking, recouvrement direct, carte de crédit ou guichet/Shop: apprenez-en davantage sur les modes de
paiement possibles, la prolongation des délais et le déblocage.

Possibilités de paiement

Avec eBill, vous ne recevez plus vos factures par voie postale ou par e-mail, mais directement dans votre e-banking. Il vous suffit alors de les contrôler et d’autoriser le paiement d’un simple clic.

Remarque: il est impossible d’utiliser le moyen de paiement Paysafecard.

Loyse, formatrice Swisscom, vous montre en vidéo(ouvre une nouvelle fenêtre) comment modifier le mode de paiement dans My Swisscom.

Payer la facture plus tard / Prolonger le délai de paiement

Dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre), vous pouvez prolonger gratuitement le délai de paiement ou régler votre facture de façon échelonnée.

En cas de prolongation, vous pouvez choisir un nouveau délai jusqu’à une date maximale définie. Il est possible d’obtenir un paiement échelonné à partir d’un montant global en suspens de 100.–. En fonction de la somme de vos factures impayées, vous avez le choix entre plusieurs montants échelonnés.

Si aucune prolongation de délai ou paiement échelonné ne vous est proposé dans My Swisscom, cela signifie que vous ne pouvez pas bénéficier de ces options. Veuillez régler votre facture directement par carte de crédit ou Twint.

Débloquer les services

Le moyen le plus rapide de débloquer vos services est de payer immédiatement vos factures en suspens dans My Swisscom, par carte de crédit ou Twint.

Vous pouvez aussi effectuer une promesse de paiement ou convenir d’un paiement échelonné si ces options vous sont proposées dans My Swisscom.

Le déblocage vous est facturé CHF 40.–. L’activation sur le réseau peut prendre jusqu’à 2 heures. Si votre portable ne fonctionne pas après le déblocage, éteignez-le pour qu’il puisse se reconnecter au réseau. Veuillez noter que le code PIN de la carte SIM vous sera demandé.

Si vous ne respectez pas le paiement échelonné ou la promesse de paiement nécessaire au déblocage, votre ligne sera à nouveau bloquée.

Foire aux questions

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