Smart Support vous aide pas à pas.
Consultez les dérangements et les travaux de maintenance en cours sur www.swisscom.ch/status.
Vérifiez toutes les fiches de la TV-Box, du routeur et du téléviseur. Les câbles sont-ils correctement branchés?
Redémarrez le routeur et la TV-Box.
Le cas échéant: débranchez également du réseau électrique pendant 10 secondes les appareils qui y sont connectés, comme la WLAN-Box, le Powerline ou le commutateur réseau. Attendez que les appareils redeviennent opérationnels.
Sur votre téléviseur, sélectionnez le canal HDMI auquel la TV-Box est connectée. Pour changer de source HDMI (canal AV), pressez la touche correspondante sur la télécommande de votre téléviseur (pas sur la télécommande blue TV). Pour savoir à quoi ressemble cette touche, consultez le mode d’emploi de votre téléviseur.
Pressez une fois la touche «home» de la télécommande blue TV. L’écran de démarrage blue TV apparaît sur le téléviseur.
Augmentez le volume sur la télécommande du téléviseur, sur la télécommande blue TV et, le cas échéant, sur le système audio.
Remarque: couplez le téléviseur avec la télécommande blue TV pour contrôler le volume via cette dernière.
Si vous utilisez l’appli blue TV:
Si vous utilisez blue TV sur le laptop:
Si vous utilisez blue TV sur le smartphone ou la tablette:
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