Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Votre Mobile Deal

Changez votre abo mobile chez Swisscom et profitez des rabais super sur appareils et d'économies jusqu'à 1'629.90. Recevez en offre alternative jusqu'au 04.08. et dans la limite des stocks une PS5 en cadeau.

Exclusivement en ligne: Activation offerts

Super Deal

blue Mobile M

Le forfait pour la Suisse et l’Europe

  • Jusqu’à 1 Gbit/s de vitesse, 5G incluse
  • Internet illimité à l’intérieur de CH & UE/UK
  • Appels illimités à l’intérieur de CH & UE/UK

Détails de l'abo pour blue Mobile M

 69.90/mois

Pendant 6 mois puis 79.90

Remarque: Dans les étapes suivantes après «Choisissez l'abo», vous pouvez continuer avec ou sans un nouveau smartphone.

Rabais super sur appareils

avec abo nouveau ou existant

Seulement jusqu'au 04.08.

Encore 80% disponibles

noch 80% verfügbar

Encore 30% disponibles

noch 80% verfügbar

Encore 10% disponibles

noch 80% verfügbar

Cadeau du 1er août

blue Mobile de 39.90/mois & PS5 offerte

PlayStation®5

Vos économies

Prise en charge des frais de changement d'un autre fournisseur

Rabais sur les smartphones

Disney+ Standard en cadeau

Rabais Famille à vie

Exclusivement en ligne: frais d’activation offerts

Crédit sur vos factures («cadeau de bienvenue»)

Prise en charge des frais de changement d'un autre fournisseur

Exclusivement en ligne: frais d’activation offerts

Disney+ Standard en cadeau

Rabais Combiné à vie

Rabais sur les smartphones

Disney+ Standard en cadeau

Rabais Combiné à vie

Rabais sur les smartphones

Votre Mobile Deal en un coup d’œil

 Unique

vous économisez jusqu’à 1'629.90

Frais de changement

max. 500.–

Rabais sur appareil

max. 1'070.–

Frais d’activation offerts

59.90

 6 mois

économisez 107.40

6 mois de Disney+ offerts

7.90/mois

6 mois de rabais sur l’abonnement blue Mobile

10.–/mois

 À vie

économisez 360.– par an

Rabais Famille

30.–/mois

Rejoignez le vainqueur des tests.

Avec le meilleur réseau mobile et 5G et le meilleur service. Chez l’opérateur le plus durable au monde.

connect vainqueur du test: test du réseau mobile et 5G
connect gagnant du test: application de service des opérateurs de réseau
World Finance: Most Sustainable Company, Telecommunication Industry

FAQ sur le Super Deal

Vous bénéficiez de divers rabais et crédits à la souscription d’un nouvel abonnement blue Mobile.

De plus amples informations peuvent être trouvées plus bas sur la page sous «Remarques légales et conditions de l'offre».

Vous trouverez les différents avantages du Mobile Deal dans la vue d’ensemble sur cette page.

Vers les avantages

Pour plus de détails, consultez les conditions de l’offre et les mentions légales au bas de cette page.

Vers les conditions de l’offre

Unsicher welches Abo passt?

Vous avez des questions?

Demandez conseil sans engagement. Hotline gratuite


Conditions de l’offre blue Mobile

Exclusivement en ligne

Pour toute nouvelle souscription d’un abonnement blue Mobile pour 24 mois, vous bénéficiez des offres suivantes:

  • Mobile et frais d’activation de 59.90.– offerts

Avantage rabais Famille inclus

  • blue Mobile M 6 mois à 39.90/mois, à la fin de la promotion, vous payez 49.90/mois
  • blue Mobile L 6 mois à 49.90/mois, à la fin de la promotion, vous payez 79.90/mois
  • Valable en combinaison avec un abo blue Internet de Swisscom (et également lors d'une nouvelle souscription simultanée d'un abo Internet et Mobile)

Avantage rabais Combiné inclus

  • blue Mobile M 6 mois à 49.90/mois, à la fin de la promotion, vous payez 59.90/mois
  • blue Mobile L 6 mois à 49.90/mois, à la fin de la promotion, vous payez 79.90/mois
  • Valable en combinaison avec un abo blue Internet de Swisscom (et également lors d'une nouvelle souscription simultanée d'un abo Internet et Mobile)

Quelles sont les conditions de l’offre de changement?

L’offre de changement permet à des clients ou à des foyers entiers de profiter de blue Mobile et de ses avantages, indépendamment des éventuels engagements contractuels auprès d’autres opérateurs. Le remboursement des frais de changement est valable en cas de portage du numéro réalisé dans les délais à la souscription d’un blue Mobile S, M ou L pour une durée de 12 mois (hors portage de Coop Mobile, M-Budget et Wingo).

Les frais de changement sont facturés en cas de résiliation d’un contrat avant l’échéance de la durée minimale du contrat (généralement 12 mois). En règle générale, les frais de résiliation anticipée du contrat se composent des frais d’abonnement restant à payer ou des mensualités de l’appareil (nombre de mois jusqu’à la fin du contrat multiplié par les frais d’abonnement ou la mensualité de l’appareil). Selon l’opérateur, des frais de dossier peuvent s’ajouter.

Les frais de paiement échelonné d’un appareil sont également couverts par le remboursement. Un ordre de portage ou une résiliation d’abonnement avec mensualités pour un appareil déclenche automatiquement une facture finale pour les mensualités de l’appareil.

Le remboursement n’est effectué que si les critères suivants sont remplis:

  • Ordre de portage passé pendant la bonne période
  • Conclusion d’un contrat de 12 mois avec un blue Mobile S, M ou L
  • Pas de portage depuis M-Budget, Coop Mobile ou Wingo
  • Transmission correcte et dans les délais à Swisscom de la facture finale complète (au plus tard 3 mois après la conclusion du contrat).

En savoir plus

Quelles sont les conditions de l’offre Disney+?

Détails du contrat et conditions

  • Pour toute nouvelle souscription d’un blue Mobile M, vous recevez en crédit 6 mois de Disney+ standard avec publicité (valeur totale: 47.40 (6 × 7.90/mois)).
  • Crédit disponible après la commande avec indication d’une adresse e-mail.

Activation de l’offre Disney+

  • L’option Disney+ est automatiquement activée après la mise en service de blue Mobile.
  • Les 6 mois offerts courent à compter de la date d’activation de l’option.
  • Pendant 6 mois, un crédit de 7.90 est déduit de la facture.

Conditions et dispositions contractuelles de l’offre Disney+

  • L’option Disney+ peut ici être reliée à Disney.
  • Si cette liaison est effectuée, l’option Disney+ continue de fonctionner à l’expiration de la promotion, au prix de 7.90/mois.
  • Si l’option n’est pas associée à Disney, aucuns frais ne sont facturés au bout des 6 mois.

Possibilité de changer d’abonnement Disney+

  • Durant les 6 mois offerts, vous pouvez passer de l’abonnement Disney+ standard avec publicité à l’abonnement standard sans publicité ou premium.
  • Jusqu’à la fin des 6 mois, vous continuez de recevoir le crédit de 7.90 tout en payant le supplément pour l’option supérieure.
  • Le changement entraîne une durée minimale du contrat de 12 mois (à compter de la date du changement).
  • Le passage de l’abonnement annuel à l’abonnement mensuel n’est pas possible avant la fin de la durée minimale du contrat Disney+ de 12 mois.
  • Le délai de résiliation est toujours d’un mois (pour l’abonnement annuel, possible la première fois à la fin de la durée minimale du contrat).
  • Si vous avez déjà souscrit un abonnement Disney+ chez Disney, il est possible que des factures soient établies en double. Si l’abonnement existant est facturé par un tiers, vous devez gérer votre compte directement avec ce tiers pour pouvoir bénéficier de la promotion Swisscom. Les CGV Disney+ s’appliquent.

Conséquences en cas de révocation du contrat ou de résiliation anticipée

  • En cas d’annulation/révocation/résiliation anticipée du contrat et de crédit Disney+ perçu, la valeur totale du crédit plus 200.– de frais forfaitaires sont dûs.

Offre pour les clients Swisscom existants

  • Durant les 6 mois offerts, les clients ne peuvent bénéficier qu’une seule fois de l’offre Disney+, même s’ils souscrivent blue Mobile et blue Internet en même temps ou de manière différée.

Rabais sur les smartphones

  • Le montant du rabais varie selon l’abonnement sélectionné et le smartphone.

Fair Use Policy

Les abonnements Mobile sont réservés à un usage personnel normal et pour une utilisation principalement en Suisse. À l’étranger, les abonnements sont réservés à un usage personnel normal en voyage ou lors de séjours temporaires. Si Swisscom démontre que cet emploi diverge sensiblement d’une utilisation normale (p. ex. utilisation principalement à l’étranger) ou s’il s’avère que la carte SIM est utilisée pour des applications spéciales (p. ex. applications de surveillance, liaisons machine, sélections directes ou permanentes), Swisscom se réserve à tout moment le droit d’interrompre ou de limiter la fourniture des prestations, ou de prendre toute autre mesure appropriée.

En savoir plus