Priorité

En signe d’appréciation, notre clientèle la plus fidèle profite du programme Premium
exclusif Priorité – pour un service supplémentaire.

 Experience

Découvrez Priorité avec des prestations spéciales, des invitations à des événements, des jeux-concours et plus encore –

vous êtes toujours au premier rang.

Prestations spéciales

  • Service de déménagement personnel Vous déménagez? Pas de problème: nous vous aiderons, sans complications. En contactant à temps notre hotline Priorité, vous obtiendrez un interlocuteur personnel qui coordonnera toutes les questions relatives à l’activation du téléphone, d’Internet et de la télévision dans votre nouveau logement. Votre agent Priorité vous accompagnera pendant toutes les étapes de votre déménagement.
  • Commandes d’iPhone lors du lancement
  • Émission d’une procuration(ouvre une nouvelle fenêtre)

Expériences

  • Jeux-concours réguliers
  • Newsletter spéciale

​ Safety

Vous pouvez compter sur Priorité. Grâce aux conseils et astuces
de l’offre de cours Swisscom, vous bénéficiez toujours de la meilleure
préparation – par exemple aux opportunités et risques sur Internet.

Services de sécurité

  • Authentification à deux facteurs (2FA) Grâce à l'authentification à deux facteurs (2FA), vous vous protégez encore mieux, ainsi que vos données, contre les abus. En plus du nom d'utilisateur et du mot de passe, un code SMS ou une confirmation avec Mobile-ID est nécessaire lors de la connexion. Trouvez ici plus d'informations et activez vous-même le 2FA.

Aide immédiate en cas d’urgence

  • Remplacement du portable dans le monde entier Votre téléphone portable ne fonctionne plus ou vous l’avez perdu? Appelez tout simplement la hotline Priorité pour régler le problème en un instant.* L’envoi du téléphone est gratuit**, quel que soit votre abonnement mobile. Pour les pays autres que l'UE, les États-Unis et le Canada, veuillez contacter la hotline Priorité.
    * Les délais d’expédition peuvent varier en fonction du pays dans lequel vous êtes.
    ** Selon le pays, des frais peuvent s’appliquer pour retirer l’appareil (p. ex. taxe de luxe ou frais de douane). Ces frais sont à régler par le client et lui seront remboursés a posteriori.
  • Appareils de prêt en cas de défaut Votre smartphone est défectueux? Ne vous faites aucun souci: nous vous prêtons immédiatement et gratuitement, pendant les jours ouvrables, un téléphone pour la durée des réparations. Pour cela, il suffit de vous rendre au Swisscom Shop le plus proche de chez vous.
  • Remplacement gratuit de carte SIM Votre carte SIM ne fonctionne plus ou vous l’avez perdue à l’étranger? Pas de panique. Bloquez votre carte pour plus de sécurité en appelant la hotline Priorité et nous nous occupons immédiatement de la remplacer gratuitement. Sur demande, nous vous envoyons la nouvelle carte SIM par courrier et l’activons immédiatement.

​ Service+

Nous sommes toujours là pour vous. Que ce soit en ligne, personnellement par
téléphone, dans un Swisscom Shop ou directement sur place. Vous pouvez compter sur l’aide de nos professionnels les plus expérimentés.

Services en ligne

Contactez-nous simplement et rapidement via My Swisscom ou le formulaire de contact. 

Hotline exclusive

Pour toute question ou pour prendre rendez-vous au Swisscom Shop, vous pouvez nous
joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30.

0800 88 11 12

Swisscom Shop

Vous avez la priorité au Swisscom Shop ou vous pouvez fixer un rendez-vous.

Conditions d’acceptation Priorité

Quiconque reste fidèle à Swisscom pendant une période
particulièrement longue et réalise un certain chiffre d’affaires minimal avec
les produits et services de Swisscom devient un client Priorité.

Conditions d’acceptation

«Mon expérience vraiment spéciale avec Priorité»

Priorité – nous avons choisi ce nom, car pour nous, le client est au cœur de nos préoccupations.

Dans quatre brefs portraits vidéo, clients et conseillers parlent de leur expérience,

qui résume l’idée de Priorité dans une histoire très personnelle.

Thomas Buschor

«Votre satisfaction est notre priorité absolue – parce que vous êtes au cœur de Priorité. Avec nos services exclusifs, nous vous prouvons régulièrement à quel point nous apprécions votre fidélité.»

Thomas Buschor, responsable Priorité