Découvrez notre programme Priorité – une offre exclusive pour nos clientes et clients les plus fidèles. Profitez d’un service haut de gamme, d’une aide en cas d’urgence et d’autres avantages.

Vers les conditions d’admission

Vos avantages

  • Hotline Priorité exclusive
  • Priorité dans le Swisscom Shop
  • Assistance personnelle lors d’un déménagement Appelez la hotline Priorité en amont et votre interlocuteur personnel coordonnera pour vous la mise en service du téléphone, d’Internet et de la TV à votre nouvelle adresse.
  • Remplacement du portable dans le monde entier En cas de panne ou de perte de votre téléphone portable, appelez la hotline Priorité et nous vous enverrons un appareil de prêt gratuit jusqu’à ce que vous vous procuriez un nouveau terminal. L’envoi est gratuit. Nous vous remboursons les frais encourus pour récupérer l’appareil (p. ex. taxe de luxe ou frais de douane).
  • Carte SIM de remplacement gratuite En cas de perte ou de vol de votre téléphone portable, appelez la hotline Priorité pour faire bloquer votre carte SIM. De plus, nous nous occupons aussitôt de son remplacement gratuit.
  • Délivrance d’une procuration
  • Cadeau de fidélité annuelEn collaboration avec Swisscom Benefits, nous vous offrons chaque année un cadeau de fidélité dans la catégorie de cadeaux la plus prestigieuse.
  • Précommande d’un iPhone en exclusivité Dès la sortie de nouveaux modèles, vous pouvez précommander le tout dernier iPhone via la hotline Priorité. Vous bénéficiez de délais de livraison plus courts. 
  • Newsletter spéciale

Comment nous joindre

Assistance numérique

Écrivez-nous par chat ou via le formulaire.

Afficher le chat(ouvre une nouvelle fenêtre)

Remplir le formulaire

Hotline exclusive

Appelez-nous (lu–ve, 8:00–18:30).

0800 88 11 12

.

Questions fréquentes

Swisscom. Le meilleur choix.