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Aide de pros
Champion des tests de service (appli, hotline et Shop)
Sur la hotline, au Shop ou à la maison
Pour l’ordinateur, le portable, la tablette, etc.
Juste, transparent et économique
Vous avez besoin d’aide pour configurer ou installer un appareil ou bien régler un problème technique? Ou vous avez des questions sur les applications? Nos professionnels My Service vous aident à résoudre les problèmes techniques sur vos appareils numériques –
à distance, au Shop ou chez vous. Nous sommes là pour vous.
Appelez-nous sur la hotline gratuite.
Un professionnel vous assiste par téléphone en cas de problème ou gère le tout à distance.
Passez nous voir avec votre portable ou tablette dans l’un des Swisscom Shops.
Nous nous faisons un plaisir de venir chez vous pour vous aider sur place.
Abonnements My Service
Oubliez vos problèmes avec le portable, l’ordinateur ou l’imprimante.
Nous veillons au bon fonctionnement des appareils, les vôtres et ceux de vos proches.
Protection optimale pour vous, vos données et vos appareils:
My Service combiné avec notre abonnement contre les virus,
les hackers, les logiciels espions et la cybercriminalité.
My Service Basic & Light
Vous habitez seul et avez besoin d’une assistance plus limitée?
Alors nos abonnements Basic et Light sont faits pour vous.
Aide individuelle
Nous vous aidons à mettre vos données en sécurité et vous conseillons
sur divers sujets, comme la protection des enfants et des jeunes ou la cybercriminalité.
Une sauvegarde vous évite de perdre des données en cas de vol ou de dommage sur l’appareil.
Dés 40.–
Stocker les photos, vidéos, etc. en ligne et y accéder de partout.
Dés 40.–
Nous vous montrons comment vous protéger contre les virus, les pirates et les logiciels malveillants.
Dés 40.–
Nous assurons une protection optimale des enfants et des jeunes sur l’ordinateur de la famille.
Dés 40.–
Horaires d’ouverture de la hotline gratuite:
Du lundi au vendredi, de 08:00 à 21:00
Le samedi de 08:00 à 17:00
0800 822 830
Sur la hotline Swisscom My Service, votre problème peut en général être résolu directement. Si besoin, vous obtenez un rendez-vous rapide au Shop ou à votre domicile.
Les frais d’abonnement My Service incluent le nombre de prestations de service indiqué. Vous faites ainsi des économies: sans abonnement, une demi-heure d’assistance à la hotline coûte par exemple 80.–.
Les offres Swisscom My Service sont disponibles aussi bien pour les clients Swisscom que pour les non-clients. La seule condition est de disposer d’un Swisscom Login gratuit. Tous les abonnements sont soumis à une durée minimale du contrat de 12 mois.
blue Security & Service
Pour les clients blue Internet et Mobile, les abonnements blue Security & Service garantissent une assistance et une protection optimale de tous les appareils.
Plus sur blue Security & Service
My Swisscom Assistant
My Swisscom Assistant comporte une aide à la configuration d’Internet, du WLAN et de l’e-mail, un dépannage automatique de l’ordinateur, ,un contrôle antivirus, un nettoyage de l’ordinateur et un contrôle de la connexion WLAN, avec aussi des conseils d’optimisation. Installez le programme gratuit pour paramétrer au mieux votre ordinateur et corriger les erreurs.
Plus sur My Swisscom Assistant
Espace clients My Swisscom
Votre compte client comporte l’assistance numérique Sam. Celle-ci vous aide de manière simple et rapide ou, au besoin, vous met en relation avec l’assistance Swisscom.
Section d’aide
La section d’aide vous propose des informations, des conseils, des check-lists et des instructions pas à pas pour résoudre vos problèmes de façon autonome.
Swisscom Community
Les clients aident les clients: sur le forum, vous pouvez rechercher des articles de fond et des fils de discussion en lien avec votre demande ou poser vous-même une question.
Nos équipes du Shop et de la hotline ont remporté de multiples tests connect. Ces études témoignent toujours d’excellents résultats sur l’amabilité, la compétence et la joignabilité. Et dans la catégorie Appli de service, nous obtenons là aussi régulièrement les meilleures notes avec My Swisscom.
Nous sommes (presque) toujours là pour vous. Notre hotline est accessible même hors des heures de travail normales, le soir jusqu’à 21:00 et même le samedi.
Par leur savoir-faire et leur grande expérience, nos experts de l’assistance règlent les problèmes avec facilité et rapidité. Une formation initiale et continue permanente ainsi qu’un contrôle qualité complet garantissent une excellente qualité de service.
Pour chaque problème, vous recevez au préalable une proposition sans engagement, indiquant la procédure précise, la durée et le coût. Si le dépannage requiert plus de travail que prévu, les frais supplémentaires vous sont communiqués d’abord. Vous gardez ainsi la maîtrise totale des coûts.
Swisscom vise une réduction des émissions de CO2 et soutient des projets de protection du climat.
Depuis des années, nous formons les jeunes et les moins jeunes à l'utilisation des médias et des appareils numériques.
Nous disons merci. Notre nouveau programme de fidélité.