Variante 1: Si vous avez déjà une offre Disney+ identique ou moins chère (p. ex. Disney+ standard avec publicité) souscrite directement auprès de Disney+ avec la même adresse e-mail, Disney+ mettra automatiquement votre compte en pause après une commande via votre compte Swisscom. Vous pourrez alors continuer à utiliser votre nouveau compte Disney+ chez Swisscom sans changer de Login ou de mot de passe. Une fois votre inscription à Disney+ terminée, vous recevrez un e-mail comportant toutes les informations nécessaires au sujet de la suspension de votre abonnement existant.
Variante 2: Si vous avez souscrit une offre Disney+ supérieure (p. ex. Disney+ Premium) directement auprès de Disney+ avec la même adresse e-mail et que vous passez à une nouvelle offre Disney+ moins chère chez Swisscom (p. ex. Disney+ Standard avec publicité), vous pouvez résilier vous-même votre abonnement Disney+. Vous pouvez y procéder dans les paramètres de votre compte Disney+. Une fois votre inscription à Disney+ terminée, vous recevrez un e-mail comportant les informations correspondantes. Pour toute autre question ou pour un éventuel remboursement d’un abonnement annuel, veuillez vous adresser au Disney+ Centre d’aide(ouvre une nouvelle fenêtre).
Variante 3: Si vous avez souscrit Disney+ par le biais d’un fournisseur d’applications (p. ex. Apple, Google, etc.), vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations nécessaires à la gestion de votre abonnement existant une fois votre inscription à Disney+ effectuée.
Variante 4: Si vous avez un abonnement Disney+ souscrit directement auprès de Disney, mais avec une autre adresse e-mail que celle de votre compte Swisscom, vous pouvez résilier vous-même votre abonnement Disney+. Vous pouvez faire ceci dans les paramètres de votre compte Disney+.