Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Sans abonnement sur le meilleur réseau
Commande dès maintenant le Prepaid tarif de base et élargis-le plus tard si nécessaire avec des packs supplémentaires attrayants.
Avec la carte SIM prépayée et le tarif de base prépayé, vous téléphonez au tarif de la minute et surfez sans frais fixes sur le réseau mobile Swisscom.
Prix pour 30 jours
0.–
Possibilité de recharge | Où? | En savoir plus |
---|---|---|
Cockpit | Avec le smartphone Prepaid sur cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre) | |
Swisscom Shop | Au Swisscom Shop le plus proche: Trouver un Shop |
Paiement possible avec toutes les cartes de crédit courantes, TWINT ou facture Swisscom. |
My Swisscom | En ligne dans l’Espace clients. Vers le Swisscom Login |
Paiement possible avec toutes les cartes de crédit courantes, TWINT ou facture Swisscom. |
Voie postale | Au guichet postal le plus proche ou en ligne. Trouver un guichet postal(ouvre une nouvelle fenêtre) Vers l’Online Shop de La Poste(ouvre une nouvelle fenêtre) |
|
PostFinance | À un Postomat ou via l’appli PostFinance Trouver un Postomat(ouvre une nouvelle fenêtre) Vers l’appli PostFinance(ouvre une nouvelle fenêtre) |
|
CFF | Aux distributeurs de billets des CFF en gare ou en ligne. Vers les CFF(ouvre une nouvelle fenêtre) |
|
Voucher / bon | Les Prepaid Vouchers (bons avec crédit Prepaid) peuvent être achetés par exemple dans les kiosques, les stations-service et les commerces de détail. | Les bons peuvent être échangés par SMS au 444 ou dans le cockpit. Pour plus d'informations, consulte la section Utiliser un voucher. |
Point de vente | Où? | Autres informations |
---|---|---|
Coop | Dans toutes les filiales Coop, les stations-service, chez Interdiscount et Fust | Détails(ouvre une nouvelle fenêtre) |
Migros | Dans toutes les filiales Migros et les stations-service | Détails(ouvre une nouvelle fenêtre) |
Denner | Aux caisses Denner | Détails(ouvre une nouvelle fenêtre) |
k kiosk | Dans toutes les filiales k kiosk | Détails(ouvre une nouvelle fenêtre) |
Stations-service | Dans de nombreuses stations-service dans toute la Suisse |
Utiliser le voucher par SMS au 444
Utiliser le voucher via le cockpit
Rends-toi sur cockpit.swisscom.ch, clique sur le + au niveau du crédit, puis sur "Utiliser le bon". Ensuite, tu peux saisir le code du voucher et ainsi recharger le montant.
Utiliser le bon directement ici
Clique sur le bouton "Recharger le crédit directement ici" plus haut. Saisis le numéro de téléphone que tu souhaites recharger, sélectionne "Utiliser le voucher" et saisis ensuite le code du voucher. Après avoir saisi le captcha, clique sur continuer et tu peux confirmer le rechargement.
Offre du crédit Prepaid : Par SMS ou dans le cockpit, tu peux charger de l'argent sur le téléphone portable prépayé de ton choix.
Par SMS
Envoyer depuis le téléphone portable qui fonctionne avec un abonnement mobile un SMS au 444 avec le texte : PAIEMENT "numéro de téléphone portable" et "montant". Exemple : PAIEMENT 0791234567 50
Dans le cockpit
Va dans le Cockpit Swisscom avec ton téléphone portable prépayé. Saisis le montant que tu souhaites et sélectionne "facture Swisscom" comme moyen de paiement.
Vous avez besoin d’une avance Prepaid? Si votre crédit est inférieur à 10.–, nous vous aidons avec une avance de 5.–. Réservé exclusivement aux clients de plus de 18 ans.
Commander une avance
Envoyez un SMS gratuit avec AVANCE au 444. Vous recevez un crédit de 5.–. Lors de la recharge suivante, nous vous facturons 5.50 pour l’avance et les frais de service.
Notification d’avance
Dès que votre crédit Prepaid est inférieur à 3.–, vous recevez automatiquement un SMS vous informant sur l’option d’avance.
Développe ton prepaid tarif de base avec des packs supplémentaires attrayants.
Ces packs ne sont valables qu'en Suisse.
Trouvez facilement le pack qui vous convient pour votre voyage à l'étranger grâce à la consultation des tarifs.
Avec Swisscom Prepaid, vous bénéficiez sans abonnement de la liberté de résilier ou de changer à tout moment sans frais consécutifs. Avec nos packs, vous pouvez élargir votre prépayé de manière flexible avec des prix forfaitaires. Vous avez ainsi toujours le contrôle total de vos coûts.
Notre réseau mobile et 5G est le plus primé de Suisse. En tant que champion du test, nous offrons la meilleure couverture, des vitesses maximales et la meilleure qualité de connexion. Cela fait de blue Mobile le numéro 1 en Suisse.
Avec Swisscom, vous bénéficiez du meilleur service clients. Sur la hotline, dans les plus de 100 Swisscom Shops ou via le Swisscom Cockpit(ouvre une nouvelle fenêtre): vous pouvez à tout moment consulter et recharger votre crédit, modifier vos options, bloquer une carte SIM et bien plus encore.
Nous contribuons à protéger le climat en réduisant nos émissions de CO2 au minimum et en investissant dans des projets de protection du climat certifiés pour les émissions de CO2 restantes. Plus d’informations sur www.swisscom.ch/contribution-climat.
Grâce au Rabais Combiné, vous recevez en plus 500 Mo de volume de navigation en haut débit par mois sur Prepaid Plus et Kids. Cet avantage requiert un abonnement Internet dans votre foyer.
Protection gratuite contre les sites web dangereux, sans installer de logiciel supplémentaire sur l’appareil. Chaque jour, Swisscom Internet Guard bloque automatiquement environ 250 000 accès à des sites web contenant des logiciels malveillants.
Vous pouvez à tout moment consulter votre solde avec votre portable Prepaid, gratuitement dans le Cockpit ou par SMS.
Dans le Cockpit
Sur cockpit.swisscom.ch, vous pouvez à tout moment consulter votre solde en cours. L’accès via votre portable Prepaid est gratuit dans le monde entier, même en cas de crédit épuisé.
Par SMS
Envoyez un SMS avec le texte STATUT au 444. Vous recevez un SMS vous indiquant votre solde.
Les crédits Prepaid sont perdus dans les cas suivants, p. ex. si votre carte SIM devient invalide ou si le numéro est restitué à Swisscom:
Conformément aux conditions générales pour les services mobiles prépayés, aprés 12 mois sans utilisation, la carte SIM ou le profil eSIM perd sa validité, le crédit prépayé se périme et Swisscom récupére le numéro de téléphone sans verser de dédommagement.
La non-utilisation inclut toutes les activités n'entraînant aucune modification (réduction ou augmentation) du crédit prépayé, par ex.
Sont considérées comme une utilisation toutes les activités qui entraînent effectivement une modification (réduction ou augmentation) du crédit prépayé, par ex.
Un maximum de 5 numéros prépayés est autorisé par personne. L’achat ou l’enregistrement d’une carte SIM prépayée peut être refusé s’il existe des indices d’une future utilisation abusive ou si le client dispose déjà de 5 cartes SIM prépayées.
Non, la revente d’un numéro prépayé n’est pas autorisée. Swisscom met seulement le service à la disposition du client. Les numéros d’appel ne deviennent pas la propriété du client et ne peuvent pas être vendus à des tiers. Swisscom peut reprendre ou modifier des numéros d’appel sans indemnisation dans le cas d’une vente prévue ou réalisée.
Swisscom vise une réduction des émissions de CO2 et soutient des projets de protection du climat.
Depuis des années, nous formons les jeunes et les moins jeunes à l'utilisation des médias et des appareils numériques.
Nous disons merci. Notre nouveau programme de fidélité.