Formulaire de déclaration d’erreur

Formulaire pour signaler une erreur avec l’Internet-Box ou la WLAN-Box.

Internet-Box 5 Pro
Internet-Box 5 Pro
Internet-Box 4
Internet-Box 4
Internet-Box 3 Internet-Box 3
Internet-Box 2 Internet-Box 2
Internet-Box standard Internet-Box standard
Internet-Box plus Internet-Box plus
WLAN-Box 3 WLAN-Box 3
WLAN-Box 2 WLAN-Box 2
WLAN-Box 1 WLAN-Box 1
Gigaset DECT IP Base Comfort Gigaset DECT IP Base Comfort
Internet-Box plusInternet-Box 5 ProInternet-Box 4Internet-Box 3Internet-Box 2Internet-Box standardWLAN-Box 3WLAN-Box 2WLAN-Box 1Gigaset DECT IP Base ComfortAnderes

Veuillez indiquer le numéro de série de votre contrat Swisscom actuel (p. ex. 1234567891).

Veuillez sélectionner une valeurToujoursChaque jourChaque semainePremière foisSporadiqueAutre / Je ne sais pas
Pour une identification précise de l’erreur, indiquez-nous l’appareil sur lequel vous avez observé les problèmes. Pour que nous puissions identifier l’appareil, il est préférable d’utiliser l’adresse MAC de l’appareil (par ex. C4:E5:32:25:DF:45), l’adresse IP locale (par ex. 192.168.1.121) ou le nom de l’appareil (par ex. iPhone de Rick Astley). Si plusieurs appareils sont concernés, vous pouvez nous communiquer tous les noms ou simplement noter «Plusieurs» dans le champ.
Appli My Swisscom → Internet → Appareils connectés → Sélectionner appareil terminal concerné