1. Assurez-vous d’être connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box.
  2. Dans votre navigateur Internet (p. ex. Chrome ou Safari), entrez l’adresse http://internetbox.swisscom.ch ou 192.168.1.1 pour accéder au portail web.
  3. Connectez-vous. Le nom d’utilisateur est «admin». Vous avez oublié votre mot de passe? Sur la page de connexion, vous avez directement la possibilité de définir un nouveau mot de passe.
  4. Dans le menu du portail web, cliquez sur l'option"Réseau" > "Liste des appareils".
  5. Recherchez l'appareil "Swisscom Smart Switch" et notez son adresse IP.
  6. Ouvrez une nouvelle page dans votre navigateur et saisissez l'adresse IP que vous avez notée.
  7. Sous "Mise à jour du micrologiciel", cliquez sur "Sélectionner un fichier" et sélectionnez le fichier du micrologiciel précédemment enregistré.
  8. Cliquez sur "Démarrer la mise à jour du micrologiciel".
  9. La mise à jour de votre Swisscom Smart Switch dure environ 1 minute. Vous pouvez ensuite ajouter et utiliser le Smart Switch dans l'application myStrom.