- Assurez-vous d’être connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box.
- Dans votre navigateur Internet (p. ex. Chrome ou Safari), entrez l’adresse http://internetbox.swisscom.ch ou 192.168.1.1 pour accéder au portail web.
- Connectez-vous. Le nom d’utilisateur est «admin». Vous avez oublié votre mot de passe? Sur la page de connexion, vous avez directement la possibilité de définir un nouveau mot de passe.
- Dans le menu du portail web, cliquez sur l'option"Réseau" > "Liste des appareils".
- Recherchez l'appareil "Swisscom Smart Switch" et notez son adresse IP.
- Ouvrez une nouvelle page dans votre navigateur et saisissez l'adresse IP que vous avez notée.
- Sous "Mise à jour du micrologiciel", cliquez sur "Sélectionner un fichier" et sélectionnez le fichier du micrologiciel précédemment enregistré.
- Cliquez sur "Démarrer la mise à jour du micrologiciel".
- La mise à jour de votre Swisscom Smart Switch dure environ 1 minute. Vous pouvez ensuite ajouter et utiliser le Smart Switch dans l'application myStrom.