Dans My Swisscom, vous trouvez à tout moment l’ensemble de vos factures payées, en suspens et en retard. Les nouvelles factures sont disponibles à partir du 4/5 du mois.
Vous recevez un e-mail dès que votre nouvelle facture Swisscom est disponible. Pour des raisons de sécurité, vous ne recevez pas la facture au format PDF, car de plus en plus de fausses factures sont émises par des fraudeurs.
Pour les raisons suivantes, la facture Swisscom peut afficher un montant différent du montant habituel.
Si vous changez d’abonnement avant la fin du mois, le montant de la facture se compose des coûts de votre ancien et de votre nouvel abonnement. Les frais sont facturés au prorata du nombre de jours de chaque abonnement.
Vous recevez une seule facture pour tous vos produits Swisscom. Vous bénéficiez ainsi d’une meilleure vue d’ensemble et réduisez vos tâches administratives.
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Si vous avez une facture impayée du mois précédent et que le montant est inférieur à CHF 50.–, nous reportons le montant sur le mois facturé suivant.
Si vous payez des applis, de la musique ou des en-cas ou passez des appels vers des numéros en 0900 avec Swisscom Pay ou Premium SMS, ces achats apparaîtront sur votre facture Swisscom.
Il est possible qu’une promotion ou un crédit régulier ait expiré ce mois-ci et que vous payiez à nouveau le prix normal.
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