Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
| Netflix Basic inclus |
| Disney+ Standard inclus |
| Des films et séries à gogo grâce à Netflix(ouvre une nouvelle fenêtre) et Disney+(ouvre une nouvelle fenêtre) à un prix préférentiel imbattable avec une réduction permanente de 28% (au lieu de 27.80/mois) |
| Visionnage sans publicité sur n’importe quel smartphone, tablette, ordinateur ou téléviseur |
| Télécharger des séries et les regarder hors ligne |
19.90/mois
Durée minimale de contrat de 12 mois puis contrat résiliable chaque mois
Vous n’avez pas encore d’abonnement Internet? Souscrivez dès maintenant blue Internet avec blue TV XXL (y c. blue Binge) pour 12 mois à seulement 39.90/mois.
blue Binge constitue la base optimale pour tous les amateurs de streaming. Si vous avez besoin d’un peu plus, vous disposez des possibilités suivantes.
À l’issue de la commande, des montées en gamme payantes sont possibles à tout moment sur My Swisscom.
À l’issue de la commande, des montées en gamme payantes sont possibles à tout moment sur My Swisscom.
À l’issue de la commande, des montées en gamme payantes sont possibles à tout moment sur My Swisscom. |
À l’issue de la commande, des montées en gamme payantes sont possibles à tout moment sur My Swisscom. |
Votre nouvel abonnement blue Binge inclut Netflix(ouvre une nouvelle fenêtre) Basic et Disney+(ouvre une nouvelle fenêtre) Standard. Visionnage sans publicité sur n’importe quel smartphone, tablette, ordinateur ou téléviseur. Vous pouvez ainsi profiter des films et séries proposés par ces deux plateformes de streaming à un prix préférentiel imbattable.
Comment puis-je continuer à utiliser mes comptes de streaming actuels?Il vous suffit d’associer vos comptes de streaming existants à Swisscom à l’issue de la commande de blue Binge. Vous pourrez ainsi retrouver votre profil personnel avec vos recommandations et vos contenus enregistrés; la seule différence est que la facturation s’effectuera dorénavant par le biais de Swisscom.
blue Binge est disponible pour tous les clients de Swisscom. Vous devez être abonné à au moins un abonnement Mobile ou Internet de Swisscom. La meilleure expérience est offerte par blue Binge avec un abonnement blue TV et la TV-Box 5. Vous n'avez pas encore d'abonnement Swisscom Internet & TV? Comparez et commandez maintenant.
En cas de résiliation de l’option blue Binge, les abonnements Netflix et Disney+ inclus dans celle-ci seront désactivés. Vous devrez alors soucrire auprès de Swisscom une nouvelle option contenant Netflix et/ou Disney+, ou réactiver directement votre compte auprès de Netflix et/ou Disney+.
Les montées en gamme suivantes sont possibles à tout moment dans My Swisscom:
Il est possible de passer de Disney+ Standard à Disney+ Premium contre un supplément de 6.–/mois.
Il est possible de passer de Netflix Basic à Netflix Standard contre un supplément de 8.–/mois ou à Netflix Premium contre un supplément de 15.–/mois.
L’option blue Binge présuppose un abonnement blue Internet et TV (p. ex. Internet M pour 79.90/mois et TV M pour 24.90/mois) ou un abonnement mobile (p. ex. blue Mobile M pour 79.90/mois) et inclut un abonnement annuel Netflix Basic et Disney+ Standard pour 19.90/mois. Durée minimale du service 12 mois. À l’issue de la durée minimale du service, le prix reste fixé à 19.90/mois. (le prix restera à 19.90/mois jusqu'au 1er novembre 2025 au moins et ne sera ajusté que si une augmentation de prix est appliquée par Netflix ou Disney+). blue Binge est alors résiliable chaque mois. Les CGV de Netflix(ouvre une nouvelle fenêtre) et de Disney(ouvre une nouvelle fenêtre) doivent être acceptées lors de l’activation de blue Binge.
En cas d’achat séparé directement via Netflix et Disney, le coût global des abonnements mensuels Netflix Basic (12.90/mois) et Disney+ Standard (14.90/mois) s’élève à 27.80/mois. L’abonnement annuel blue Binge (19.90/mois) permet donc d’obtenir un rabais de 28%. En cas de résiliation de l’option blue Binge, les abonnements Netflix et Disney+ qu’elle inclut sont désactivés. Les client·es doivent alors souscrire une nouvelle option incluant Netflix et/ou Disney+ auprès de Swisscom ou réactiver leur compte directement chez Netflix et/ou Disney+. Sous réserve de modifications