Demandez-nous conseil.
Repensez les processus sans valeur ajoutée, automatisez-les à grande échelle ou externalisez-les. Vous préservez ainsi vos ressources financières et humaines. Et vous vous concentrez sur les activités à valeur ajoutée.
Votre clientèle bancaire est importante pour nous. En collaboration avec votre banque, nous créons des expériences client enthousiasmantes et à valeur ajoutée.
Grâce à notre expertise spécialisée et à notre grande expérience, nous mettons en place la solution la mieux adaptée à chaque problème.
Misez sur des solutions haut de gamme et performantes, aujourd’hui et demain – et suivez les évolutions du marché.
Des processus rationalisés et automatisés ont permis d’augmenter les volumes et de réduire les coûts IT. Le système bancaire central garantit une communication omnichannel avec la clientèle et une grande sécurité des données. La suite CLM permet d’organiser le cycle de vie des clients de façon efficace et automatisée, avec un taux d’erreur et des coûts réduits.
Besoin client
Une jeune banque romande recherchait un partenaire IT capable d’offrir une assistance en français et de présenter une expertise approfondie dans le secteur bancaire et l’informatique. Le système bancaire central devait offrir une solution entièrement anonyme pour l’onboarding, afin de préserver la sécurité des données vis-à-vis du prestataire d’externalisation. Haut niveau d’autonomie, libre-service et accès 7×24 h – tels étaient les besoins pour créer des expériences client numériques personnalisées et enthousiasmantes.
Besoin client
Une grande banque suisse de premier plan était à la recherche d’une solution efficace pour alléger les processus d’approvisionnement, réduire le nombre de fournisseurs et diminuer les coûts de processus élevés. Elle souhaitait aussi externaliser le stockage et la distribution.
Avec le projet de Swisscom, les processus d’approvisionnement ont été largement allégés, ce qui a permis de réduire les coûts correspondants de 25% et les coûts de personnel de 30%. Les interfaces ont été réduites et tous les processus de commande, d’approbation et de traitement des factures ont été entièrement automatisés.