Avec l’Application Performance Monitoring de Cisco, vous gérez la performance de vos applications, diagnostiquez les erreurs et assurez le bon fonctionnement de vos processus commerciaux.
Même de petites baisses de performance ou des erreurs peuvent réduire la productivité ou nuire à l’expérience utilisateur. Un suivi de bout en bout de la fonctionnalité, de la stabilité et de la performance aide votre entreprise à maintenir et à améliorer l’efficacité et la fiabilité de votre environnement applicatif.
Les entreprises avec des systèmes répartis et des architectures orientées service sont les premières bénéficiaires d’une surveillance globale, elles gagnent en transparence du backend jusqu’au navigateur. L’APM permet de suivre différents logiciels, applications web, services, applications cloud ou microservices.
Avec un contrôle intégral – état, temps de réaction, erreurs, pertes de performance, disponibilité. Surveiller l’ensemble des applications requiert un effort important, notamment sur les systèmes répartis. Avec le Managed Service, Swisscom prend les choses en main et soulage votre département IT.
Swisscom dispose de nombreux spécialistes APM certifiés pour vous aider à tirer le meilleur de votre IT. Dans une infrastructure à plusieurs niveaux, il est toujours complexe de détecter et d’éliminer les erreurs et les pertes de performance. Swisscom vous apporte le savoir-faire nécessaire.
Forte d’une expérience dans plus de 100 projets bancaires menés à bien avec plus d’une cinquantaine de clients, Swisscom affiche une grande expertise.
Swisscom propose un Managed Service complet, incluant PaaS/APMaaS et l’Application Management.
Le pack global comprend l’onboarding APM avec l’installation des différents agents sur les serveurs d’applications et les bases de données, ainsi que la gestion et l’exploitation de la solution.
Des fonctions supplémentaires sont disponibles en option. Par exemple les alertes, le suivi mobile et des utilisateurs finaux, un soutien pour mettre en œuvre des Use Cases spécifiques. Parmi les autres services proposés, on retrouve des tableaux de bord spéciaux pour surveiller les KPI, les User Journeys, les taux de conversion et la validation des versions.