Analyse des Touchpoints pour une meilleure CX 

Solutions Digital Customer Experience pour des expériences client uniques

Plus informés que jamais, les clients communiquent aujourd’hui via leurs canaux préférés. Ils sont toujours connectés et attendent des entreprises des expériences d’achat intuitives. Dans le même temps, ils souhaitent des contenus divertissants et un accès facile aux produits, prestations et services. S’adapter à ces tendances et offrir une parfaite Digital Customer Experience est incontournable pour réussir sur des marchés très concurrencés et à forte pression sur les prix.

Analyse des Touchpoints et Marketing Automation Service

Le contact client devient de plus en plus exigeant, rapide et laborieux. Savoir placer la clientèle au cœur des priorités est donc l’un des facteurs de réussite de la numérisation. Créez des expériences client uniques avec les meilleures technologies, quel que soit le canal utilisé pour communiquer. Si les équipes de chaque Touchpoint disposent de toutes les données pertinentes, vous garantissez des interactions fluides et renforcez ainsi la fidélisation et l’acquisition de clients.

Avec les bons outils et les bonnes méthodes, votre entreprise ne se contente pas de relever ces défis, elle les transforme en véritables compétences clés. Avec une solution Customer Experience parfaitement intégrée, vous offrez des expériences clients positives et durables, vous augmentez la fidélité de votre clientèle et stimulez vos ventes.

Nous vous conseillons volontiers sur l’analyse des Touchpoints et l’interconnexion de vos systèmes afin de fournir des informations complètes à tous les acteurs de la chaîne d’expérience client et d’automatiser les processus chaque fois que possible.

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En réunissant les conseils, la mise en œuvre et l’exploitation dans une même offre, nous réduisons la complexité et garantissons une approche avisée.

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Une entreprise interrogée sur trois souhaite passer à une application business CRM ou CX centralisée.

Source: CxO 2021/2022 Investment Priorities

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