Vos systèmes doivent donc être interconnectés afin d’avoir les bonnes informations à portée de main à chaque Touchpoint et ne rien perdre. Cela ne peut fonctionner qu’avec des systèmes centraux tous reliés entre eux. Grâce aux solutions interdépendantes SAP S/4HANA et SAP Customer Experience (CX) Suite, vous répondez aux besoins clients de manière encore plus ciblée.
Vous souhaitez utiliser votre environnement SAP pour améliorer l’expérience de vos clients sur l’ensemble du Customer Journey? Utilisez SAP Customer Experience avec Swisscom en partenaire SAP CX: nous vous proposons une méthodologie établie, des coûts planifiables grâce au principe modulaire, un temps de commercialisation plus court et des risques de mise à niveau réduits.
Progressive Web App (PWA) réunit un site web responsive et une application native. Avec les principales fonctionnalités des deux mondes, toute l’attention est tournée sur l’expérience client.
Des processus internes harmonisés sont nécessaires pour améliorer l’expérience client. Nous vous aidons à relever ce défi étape par étape – ici dans l’exemple Lead to Cash.
Marketing intelligent
Données clients mobiles
Field Service App