Grâce à une plateforme centralisée pour une bonne gestion des données, vous optimisez les relations clients, mais perfectionnez aussi le déroulement de vos processus et intensifiez votre développement commercial. En tant que partenaire de conseil et d’intégration de Salesforce, Swisscom vous aide à trouver et à installer le ou les clouds adaptés à vos besoins.
Que ce soit en B2C ou B2B, la plateforme Salesforce vous soutient dans le Customer Relationship Management (CRM), le service clients, le marketing, l’e-commerce et de l’IT. Elle fournit à vos équipes un aperçu standardisé et accessible de toutes les données clients, simplifie ainsi la communication interne et permet un suivi client ciblé et performant.
Vous souhaitez améliorer vos relations clients, regrouper des données fragmentées et bénéficier d’une parfaite personnalisation pour vos clients? Créez des expériences client omnicanales cohérentes et enthousiasmantes grâce à un système qui intègre toutes les données sur une même plateforme. Vous identifiez ainsi au plus tôt les besoins de vos clients et garantissez la conformité.
Our Salesforce factsheets
Plateforme de données clients (CDP) et marketing direct
Portail clients et e-commerce
Expérience client dans le commerce de détail et le clienteling
Notre méthodologie de transformation Salesforce CX propose une approche stratégique pour réaliser des projets complets ou itératifs. Elle comprend des phases d’évaluation, de conseil, de planification, de développement et de pilotage. Elle a plusieurs points forts à son actif: identification des besoins clients, innovation, solutions de bout en bout, développement logiciel performant et commercialisation réussie. La méthodologie est combinée à la solution Salesforce V2MOM (Vision-to-Value, Method, Obstacles, Measures) afin de garantir le succès du client.