Que vous souhaitiez automatiser certains processus de routine chronophages, synchroniser tous les canaux de communication ou bien externaliser votre Contact Center en intégralité.
Les Contact Center Solutions conviennent aux entreprises qui communiquent avec leur clientèle via plusieurs canaux. Nos solutions améliorent l’expérience client, leur satisfaction et leur fidélité. De plus, elles simplifient le travail des agents et réduisent ainsi les coûts.
Les clientes et clients en attendent toujours plus lorsqu’ils sont en contact avec une entreprise. Quel que soit le canal utilisé. Voici les principales évolutions qui modifieront durablement le Contact Center d’ici les prochaines années.
Le Customer Interaction Management devient l’Enterprise Dialogue Management. L’expérience client ne dépend plus seulement des agents du Contact Center, mais de toutes les équipes de l’entreprise orientées sur la clientèle. Le Contact Center est le nouveau maillon essentiel – Contact Center as a Service et Unified Communications as a Service fusionnent en une seule plateforme.
De nombreux services ne sont plus disponibles que sur le cloud public. Les entreprises cherchent des solutions et fournisseurs transversaux, tels que les Cloud Brokers, regroupant les services, les facilitateurs ainsi que les sources de données internes et externes dans une solution homogène afin de garantir à leurs clientèle une expérience de bout en bout.
L’intelligence artificielle n’est plus un gadget. Les entreprises investissent davantage dans les stratégies et les plans de mise en œuvre. Les bots basés sur IA s’humanisent de plus en plus. Des assistances vocales polyvalentes guident la clientèle et le personnel et les informent mieux.
Les données sont la clé. Les sources de données extérieures aux Contact Centers sont intégrées. Les systèmes de suivi et d’analyse basés sur l’intelligence artificielle permettent d’hyperpersonnaliser l’expérience client.
Voice Analytics voit son rôle s’accroître. Les recherches vocales via des assistants numériques, p. ex. Alexa, Siri ou Swisscom TV à la maison, sur le portable ou en conversation avec un bot vocal, se multiplient.