Réponds à trois questions et trouve ton chemin individuel vers le cloud Microsoft.
Obtenez Microsoft 365 depuis le cloud et permettez à votre équipe d’accéder aux applications et aux données en toute sécurité, indépendamment du lieu et de l’appareil. Et pour cela, optez pour les Swisscom Services de confiance autour des solutions Microsoft Cloud et utilisez des prestations supplémentaires selon vos besoins. Tout le potentiel de Microsoft 365 sera ainsi entre vos mains.
Bénéficiez du savoir-faire éprouvé d’un partenaire expérimenté pour tous les thèmes et projets relatifs à Microsoft 365.
Recevez la meilleure assistance possible sur place par le prestataire de services Microsoft Cloud en Suisse.
Faites confiance à des solutions cloud performantes en termes de ressources, adaptées à vos besoins et modulables de manière flexible.
Faites-nous part de vos exigences, souhaits et besoins. Avec nos connaissances approfondies et notre grande expérience, nous vous conseillons et vous accompagnons de manière ciblée afin de créer l’environnement de travail cloud optimal pour vous.
Nous avons un objectif commun, simplifier. Tout est pensé pour vous permettre de créer rapidement des expériences positives et de fournir des résultats rentables.
L’entreprise Comal.ch recherchait une solution IT adaptée à son organisation et permettant une parfaite collaboration interdisciplinaire. Un accès ouvert et flexible à l’immense savoir-faire de l’entreprise et aux compétences spécifiques du personnel était un critère clé.
Swisscom a accompagné Comal.ch pour instaurer un paysage IT d’avenir, simplifiant considérablement la collaboration entre toutes les équipes et offrant un maximum de rentabilité à l’entreprise. Les prestations allaient du conseil à l’engineering. Avec à la clé d’excellents résultats malgré les défis considérables.
Le personnel de SKAN doit pouvoir accéder partout et à tout moment aux données et applications. Dans le même temps, la croissance rapide et les nombreuses nouvelles recrues exigeaient des solutions très flexibles, évolutives, performantes et sûres.
Grâce au Microsoft Cloud, les équipes ont accès aux données depuis n’importe où. La collaboration internationale est ainsi plus simple et plus efficace, notamment grâce aux Work Smart Coachings. Via un self-service flexible dans le tableau de bord Swisscom, SKAN gère les nouvelles licences Microsoft 365 de manière rapide, simple et économique.
En révisant sa stratégie IT, Vestergaard a clairement constaté qu’elle avait désormais besoin d’un partenaire mondial disposant d’un savoir-faire très spécialisé sur tous les thèmes IT. Swisscom leur a offert le partenariat idéal, avec un atout évident par rapport à la concurrence.
Nous sommes aujourd’hui le prestataire IT unique de Vestergaard et assurons un service IT proactif qui permet des améliorations et optimisations constantes. Le client bénéficie ainsi d’un accès ouvert aux toutes dernières technologies, comme l’IoT, la blockchain et le Big Data, sans besoin d’investir dans ses propres ressources humaines.
Les solutions basées sur serveur d’EMS s’avéraient de plus en plus limitées. L’infrastructure était en partie obsolète, statique et peu flexible. La forte croissance de l’entreprise ainsi que les nouveaux besoins des utilisateurs en matière de mobilité, de modernité et de sécurité exigeaient un environnement IT beaucoup plus performant et agile.
EMS a ainsi opté pour le «cloud only», avec un transfert de toutes les applications et données vers l’environnement cloud de Microsoft. Cela a largement simplifié l’infrastructure des postes de travail, augmenté la puissance IT disponible et permis à EMS de réagir plus vite aux nouvelles demandes des clients.
La fondation Solina était à la recherche d’un partenaire qui s’occuperait pour elle des licences Microsoft Cloud et de leur facturation. De plus, dans son ambition de devenir un pionnier numérique dans son secteur, elle souhaitait un prestataire fiable capable de proposer des solutions immédiates aux questions complexes de la transformation numérique.
Il fallait réunir les nombreuses solutions logicielles isolées existantes au sein d’une solution globale incluant Microsoft 365. Sans oublier le besoin de développer de nouvelles solutions d’avenir. Exploitation extrêmement stable, coûts planifiables et transparents, professionnalisme de l’interlocuteur central – tout a convaincu.
Nos années d’expertise et notre solide collaboration avec Microsoft sont attestées par de nombreuses certifications.
Les éléments du contrat des Microsoft Cloud Services de Swisscom, dans leur version actuelle en vigueur, sont les suivants:
Pour les clients PME Swisscom: veuillez contacter votre Partenaire Swisscom.
Pour les clients Swisscom Corporate: veuillez composer le 0800 802 175, ouvrir un ticket d'assistance via votre portail My Swisscom Business ou envoyer un e-mail à MicrosoftCloud.Support@swisscom.com.