Microsoft 365 Services & Management

Obtenir Managed Microsoft 365 de façon simple et sûre depuis le cloud

Avec Managed Microsoft 365, vous réduisez le temps passé à gérer les Microsoft M365 Services depuis le cloud.

Utilisez notre service avec la garantie de toujours être à la pointe de la technologie. Dans le cadre du Microsoft 365 Management, Swisscom s’occupe de toutes les questions techniques et veille à intégrer les nouveautés Microsoft en temps voulu et à garantir une sécurité optimale au niveau de l’entreprise.

Simplification administrative et opérationnelle

Délestez votre administration IT en optant pour les Microsoft 365 Services depuis le cloud selon vos besoins et en confiant leur gestion à Swisscom. Vous gagnez ainsi du temps et libérez des capacités pour vous concentrer sur votre activité et continuer à perfectionner vos compétences clés.

Misez sur l’expertise et le savoir-faire éprouvé sur tout ce qui concerne Microsoft 365 et déchargez-vous de la gestion chronophage des Microsoft 365 Services depuis le cloud. Vous bénéficiez des avantages suivants:

  • Information proactive sur les nouveautés, les changements et les questions de sécurité
  • Analyse et conseils pour optimiser la gestion des licences
  • Lancement rapide et planifié des nouvelles fonctionnalités Microsoft 365
  • Aide en cas de pannes de service et pour la gestion des incidents
  • Conseils professionnels et aide ciblée sur les questions relevant de la sécurité
  • Aide et conseils pour protéger vos identités et vos données

Certifications & distinctions

ISG Award 2024
ISG Award 2022

Dans quel cas est-ce la bonne solution?

Vous souhaitez soulager votre IT et confier à notre équipe d’experts la gestion complexe et gourmande en ressources des Microsoft 365 Services depuis le cloud?

Redonnez du temps à votre personnel et occupez-vous de vos compétences clés. Avec Swisscom, vous pouvez compter sur un partenaire expérimenté qui vous soutient de manière proactive et permet à vos équipes de toujours travailler de manière sûre et efficace avec Microsoft 365.

Vos avantages:

  • Service Management complet et conseils
  • Hausse de la productivité grâce à l’intégration rapide et planifiée des nouvelles fonctions
  • Capacités libérées pour les tâches stratégiques grâce à l’expertise externe

Notre offre Microsoft 365 Management

Sélectionnez votre variante de service

Vous souhaitez gérer vous-même Microsoft 365 et recourir si besoin aux Swisscom Professional Services? La variante de service «Essential» est alors celle qu’il vous faut.

Vous bénéficiez des prestations suivantes:

  • Service de permanence pour les interventions d’assistance de Swisscom
  • Informations spécifiques au client avec recommandations d’action (News, Changes, Services, Security)
  • Le consulting et la gestion des services et des incidents sont facturés à la prestation

Vous recherchez un Managed Service complet pour votre environnement Microsoft 365? Optez pour la variante de service «Business». En plus des prestations «Essential», vous recevez les services suivants:

  • Gestion des Microsoft 365 Online Services, Azure AD, Exchange, SharePoint, Teams, Intune
  • Gestion de l’écosystème d’applications Microsoft 365 (p. ex. Planificateur, Teams, To Do, etc.)
  • Gestion de MDM/MAM, Autopilot (Intune) ainsi que de toutes les options souscrites
  • Gestion proactive des services et des incidents, incl. monitoring
  • Le consulting et la gestion des ordres et changements sont facturés à la prestation

Vous voulez que votre solution de téléphonie Microsoft Teams fonctionne parfaitement et souhaitez l’orchestration de votre système téléphonique? Confiez-nous la gestion et la supervision de votre configuration complexe dans le cloud ainsi que l’intégration aux composants téléphoniques existants, quel que soit le fournisseur de votre solution de connectivité et des téléphones Teams. Bénéficiez des prestations suivantes:

  • gestion du cycle de vie et des incidents de votre système téléphonique Microsoft, incluant la gestion des profils d’utilisateurs
  • analyse des données relatives à la qualité des appels et du taux de succès des appels et rapports tous les mois ainsi que l'identification des mesures d’amélioration
  • assistance complète de Swisscom et support Premium de Microsoft en option

Pourquoi avec Swisscom?

Longues années d’expérience auprès d’entreprises de toutes tailles.

Environ 250 Engineers certifiés et nombreux Consultants expérimentés.

Accompagnement du changement culturel selon vos besoins, en option.

En savoir plus

Nos experts se feront un plaisir de répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter.