Michel Lapiccirella

J’avais 18 ans et je n’osais pas rejoindre le cercle de breakdance, où des danseuses et danseurs se succèdent pour montrer leurs talents. Pourtant, cela a payé, j’y ai appris à faire mes preuves à chaque exhibition. Une attitude qui m’a été bénéfique dans toute mon évolution professionnelle, du premier job d’été à la hotline Swisscom jusqu’au poste de Lead Digital Signing. Aujourd’hui, je m’assure que les documents électroniques puissent être signés digitalement en toute sécurité.

Dans mon temps libre, j’enseigne le breakdance à des enfants à Locarno, dont mes deux propres enfants. L’occasion aussi d’y appliquer les méthodes agiles apprises grâce au CAS «Agile Leadership» de Swisscom et de la HWZ. Récemment, nous nous sommes servis d’un tableau Kanban pour prioriser les mouvements prévus pour un gros show. Cette approche non conventionnelle a permis de visualiser l’évolution des enfants et de les motiver.

Michel Lapiccirella

Value Stream Lead Digital Signing

Nous sommes Swisscom

Prêt pour Swisscom

Trouve ton travail ou le monde de la carrière qui te convient. Dans lequel tu veux participer à la création et te développer.

Ce que tu en fais, c'est ce qui nous définit.

Vers les univers professionnels

Vers les postes vacants cybersécurité