Helpcenter

Webinaire connectnow

Enregistrement du webinaire français

Vidéos explicatives

Guide de l’utilisateur, étape par étape

Un projet global permet d'introduire et de suivre un projet de construction, de démolition, de transformation ou de changement de technologie. Il est également possible d'introduire des demandes de coopération dans le cas de réfections de routes.

À qui s'adresse connectnow?
Aux propriétaire/investisseur/maître d'ouvrage, chef de chantier/architecte, électricien, planificateur électrique, client final/locataire. Les communes sont également concernées.

Comment remplir un projet global?
L'application est structurée comme suit:
-Navigation (5 étapes)

Projet global d'étapes de travail

Contenu du projet:

  • Objets: titre et site
  • Spécification: étapes de construction, nombre d'unités d'utilisation et délais
  • Documents: plan de situation 1:500, plan des conduites/plan de base, plan des étages, schéma de principe de l'appartement/de la maison ou plan de l'appartement
  • Contacts: personne responsable, propriétaire/investisseur/maître d'ouvrage, chef de chantier/architecte, électricien, planificateur électrique, client final/locataire, gérance immobilière, ingénieur, conducteur des travaux, contremaître, contact sur le chantier
  • Aperçu: résumé et validation des informations saisies

Principe général de la validation:

  • Le formulaire pour les feedbacks et les problèmes se trouve à droite de la page.
  • Si une information est manquante, elle est signalée par le symbole orange "«Requis».
  • Si une information est vérifiée et correcte, elle est marquée par le symbole vert «Validé».
  • Si une information est manquante dans la saisie, le champ est mis en évidence par un cadre.
Icônes de support, de validation et de champs obligatoires
informations sur les objets

Option 1: par l'adresse exacte

Option 2: via les coordonnées GPS

Option 3: via la sélection sur la carte
Confirmez l’étape 1 en cliquant sur le bouton «Suivant» en bas à droite.

spécification des objets

Choix possibles:

Choisir le mois et la date

télécharger des fichiers
Coordonnées

Saisir des contacts

Enregistrement du contact

Résumé

Résumé des coordonnées
Aperçu des informations que vous avez saisies

Contact

Aide pour la connexion

Si vous avez des questions sur le login de connectnow, nous vous aidons:

Clients privés: 0800 800 800(ouvre une nouvelle fenêtre) (gratuit)
Clients professionnels: 0800 055 055(ouvre une nouvelle fenêtre) (gratuit)

Aide sur l'application

Si vous avez des questions sur l'outil connectnow, le Partner Customer Care Center se fera un plaisir de vous aider:

Partner Customer Care Center: 0800 477 587(ouvre une nouvelle fenêtre) (gratuit)

Heures d'ouverture
Lu-Ve: 08.30-12.00 et 13.30-16.00 heures