Grâce à blue Binge, il sera possible de profiter du meilleur du divertissement à un prix imbattable dès le 28 octobre: cette option combine en effet l’abonnement Netflix Basic et l’option «Standard» de l’abonnement Disney+ pour CHF 19.90 par mois, ce qui permet de réaliser des économies d’environ 28% par rapport à la souscription séparée de Netflix et de Disney+. blue Binge doit être souscrit pour une durée d’au moins un an, mais il est à tout moment possible d’opter – même pour un mois seulement – pour des plans tarifaires plus coûteux proposés par les deux plateformes. La différence de prix avec le plan tarifaire inclus dans le pack est alors facturée en sus.
«En combinant pour la première fois trois grandes plateformes de streaming dans le pack blue SuperMax il y a un an, nous avons fait forte impression sur la scène internationale. Nous poursuivons donc sur notre lancée avec les deux plateformes préférées de la clientèle suisse», se réjouit Dirk Wierzbitzki, responsable Clients privés et membre de la Direction du groupe.
Il est possible de profiter d’encore plus d’avantages en souscrivant l’abonnement blue TV XXL, disponible lui aussi à partir du 28 octobre. Ce vaste pack inclut l’intégralité de l’offre blue TV avec 2000 heures d’enregistrement, 7 jours de Replay, plus de 330 chaînes, le service de streaming sans publicité blue Play, le bouquet de divertissement blue Premium avec plus de 50 chaînes, dont OCS, les chaînes CINE+, streamer sans limites avec l'application myCANAL, Inclus le bouquet CANAL+ Standard, ainsi que la nouvelle option blue Binge pour un montant de CHF 49.90 durant les 6 premiers mois, puis CHF 69.80 par mois.